• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carnage a charlie hebdo !!!

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Et comme d'hab', ce sont les extrémistes religieux qui gagnent, pas les gens (cathos/musulmans/autres) qui expriment leurs idées mais ceux qui l'imposent de force aux autres...

Si un jour un quelconque Dieu a dit "tuez en mon nom", c'est de la bêtise... (Dieu existe-t-il ?! Grande question... Vous avez 2h)

Sont supposés prôner l'amour et la tolérance (islam, christianisme) : Daesch maintenant, les croisades il y a 1000 ans... : rien n'a changé...

Parait que les Bouddhistes sont bien violents en Inde sur les minorités...
 

thier2

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
30
Réactions
12
la religion qui progresse le plus vite dans le monde est....... le christianisme, alors qu'il est déja premier

C'est vraiment regrettable....mais ça va te rassurer, à Perpignan comme en France ce n'est pas le cas...
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
J'ai pas cherché longtemps.

AELF - Premier livre de Samuel - Chapitre 15

C'est l'Ancien Testament. Ca cartonne bien. Femmes, enfants, nourrissons.

Ne dirait on pas que c'est ce qui se passe avec les djihadistes en ce moment ???

Oui, ça, je sais : ce que je voulais dire, c'est que si une entité divine existait et demandait de tuer en son nom, quelque soit la croyance, ce serait une ineptie totale alors que le refuge de la religion doit (devrait ?) prôner l'amour, le partage, le respect de l'autre (la Bible regorge de meurtres, d'adultères, incestes, orgies tout comme le Coran...)
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
CHARLIE HEBDO connaissait de grosses difficultés financières qui menaçaient la survie du journal. Le sang versé aura pour effet le résultat contraire à celui que recherchaient les deux ou trois abrutis encagoulés.
C'est bien d'aller manifester avec des crayons, c'est mieux de soutenir la liberté de penser en vous abonnant à CHARLIE : sur le site de la FNAC par exemple, 1 an (52 numéros) pour 86,40 € (c'est à quel prix la liberté ...?). Faites le en mémoire des victimes et pour montrer à tous ces barbus sans cerveau qu'on leur met bien profond ...!
 
Haut Bas