• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ca va piquer a toulon

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Parce que tu crois que le message de mayol83 c'est une amabilité ? un compliment ?

Moi, je commence en en avoir un peu marre de cette poignée de supporters d'autres clubs qui viennent ici faire le beau et nous expliquer ce qu'il faut penser de leur club.
Heureusement qu'ils sont peu nombreux et que d'autres relèvent le niveau.

C'est exactement ce que je pensais de toi ,par rapport a certains autres catalans de ce forum ,avec qui d'ailleurs, pour certains j'ai eu l'occasion de partager une mousse a Giral
mais peut etre ne regardes tu les matchs qu'a la télé de peur d'y croiser des cons ?
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 739
Réactions
366
112.jpg



Chers amis, on va quand même pas envoyer les casques bleus !! :6775:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Quand un footeux se tape une pute de bas étage sous les flashes de la presse, ce n'est pas moi qui casque et c'est quand même ridicule. Une autre question ?

Ton expérience étant celle qu'on sait, permets moi de te dire que tu n'as pas droit à la parole quand it s'agit de parler de femme
"pute de bas étage" , non .
J'en connais plein de mecs qui aimerait en sortant de Giral se "taper" cette nana avant de rentrer gentiment à la maison faire une bise gentille à maman qui s'est endormie devant la télé (suivait mon regard) Les faux-culs sont priés de la fermer.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 613
Eh bé... Ça pique peut être pas encore au RCT, mais ici on y va franco !
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Parce que tu crois que le message de mayol83 c'est une amabilité ? un compliment ?

Moi, je commence en en avoir un peu marre de cette poignée de supporters d'autres clubs qui viennent ici faire le beau et nous expliquer ce qu'il faut penser de leur club.
Heureusement qu'ils sont peu nombreux et que d'autres relèvent le niveau.

Oh les mecs arrêtez de faire un caca nerveux , si tu prends les attaques virtuelles par des interlocuteurs virtuels au sérieux tu vas finir comme mumu ....haha à Thuir.

Les toulounais je les trouve moins c** que les montferrandais ... et beaucoup moins chiants que certains comiques locaux.

A que mico haha

Bon , pète un coup tu verras que tu iras mieux.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Disons que le fait d'être chambré est normal et amusant dans la limite du raisonnable : c'est pratiqué dans les 2 sens et ça doit rester épisodique, poli et courtois mais si c'est pour croiser des agressions, démonter du supporter en généralisant (des cons, on en croise partout) et insultes à chaque post, il faut reconnaitre que c'est rapidement lassant...

Bizarrement, avec ce que je lis du topic du RCT, je trouve que ça se passe bien avec TanaUmaga...
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Disons que le fait d'être chambré est normal et amusant dans la limite du raisonnable : c'est pratiqué dans les 2 sens et ça doit rester épisodique, poli et courtois mais si c'est pour croiser des agressions, démonter du supporter en généralisant (des cons, on en croise partout) et insultes à chaque post, il faut reconnaitre que c'est rapidement lassant...

Bizarrement, avec ce que je lis du topic du RCT, je trouve que ça se passe bien avec TanaUmaga...

J'ai du mal à comprendre la définition à "géométrie variable du mots "insulte" sur ce forum comme dans l'officiel d'ailleurs.
Il y a des mots sous la plume de certains sont plus (ou moins) graves que sous la plume d'autres.
Je reconnais qu'il y a une différence de style entre : <<Tournez vous madame , que je m'introduise>> et <<Tourne toi ******* que je t'**cule >>mais le résultat est le même: s'il n'y a pas de vaseline cela peut s'avérer douloureux.

Il est vrai que je suis peut-être dépasser .
De mon temps , c'est loin vous me direz , entendre sur un terrain << Catalan buro>> déclencher une générale . Maintenant certains sont fier d'arborer un âne comme emblème.


Je n'ai jamais connu quelqu'un qui se soit fait bannir pour m'avoir insulté et pourtant j'en ai eu des insultes mais j'ai une deviseLoL
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
 
Haut Bas