• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ca va piquer a toulon

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Disons que le fait d'être chambré est normal et amusant dans la limite du raisonnable : c'est pratiqué dans les 2 sens et ça doit rester épisodique, poli et courtois mais si c'est pour croiser des agressions, démonter du supporter en généralisant (des cons, on en croise partout) et insultes à chaque post, il faut reconnaitre que c'est rapidement lassant...

Bizarrement, avec ce que je lis du topic du RCT, je trouve que ça se passe bien avec TanaUmaga...

Bien effectivement ,disons que TanaUmaga ,que j'apprécie au passage ,est plus politiquement correct que je semble l'etre a tes yeux, chacun son caractére ,mais si pour toi ,un bon supporter adverse est un supporter qui ferme sa gueule ,il est evident que tu peux me bannir d'office,car si le catalan est réputé, pour sa fieté le toulonnais ne l'est pas moins ,d'où peut etre ton exaspération.Si je comprend bien ,tu sembles n' apprecier le chambrage uniquement lorsqu'il est pratiqué de façon unilaterale et surtout lorsque la finalité te donne raison ,là non plus nous n'en avons pas la méme conception mais je respecte ta vision des choses méme si je ne la cautionne pas alors comme visiblement c'est toi le king ici ,si cela te soulage ,vas y bannis moi .
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Bien effectivement ,disons que TanaUmaga ,que j'apprécie au passage ,est plus politiquement correct que je semble l'etre a tes yeux, chacun son caractére ,mais si pour toi ,un bon supporter adverse est un supporter qui ferme sa gueule ,il est evident que tu peux me bannir d'office

Tu mélanges tout...

D'autres supporters de d'autres clubs sont aussi ici et ça se passe bien (j'exclus d'entrée de jeu Suaviste47 dont on est sans nouvelles) : derming63, le ciel et blanc, TanaUmaga, etc...

On peut ne pas être d'accord l'un l'autre, c'est juste que cela ne doit pas empêcher le respect et bannir l'agressivité...


Si je comprend bien ,tu sembles n' apprecier le chambrage uniquement lorsqu'il est pratiqué de façon unilaterale et surtout lorsque la finalité te donne raison ,là non plus nous n'en avons pas la méme conception

Bis repetita : tu comprends mal...
Tu peux chambrer, c'est normal et bon enfant mais quand
la plupart de tes messages laissent pointer de l'agressivité, c'est un peu lassant...
Pour l'instant, le chambrage est bilatéral entre les supporters de l'USAP et toi donc match nul; ne me sors pas l'excuse de ne préférer qu'une seule façon quand 2 peuvent cohabiter puisque tu peux t'exprimer ici sans censure et sans aucune infraction depuis ton inscription, on a l'impression que tu réponds toujours sur une défensive agressive...
:6775:

alors comme visiblement c'est toi le king ici ,si cela te soulage ,vas y bannis moi
Il va falloir réviser les classiques et apprendre à se servir du forum pour savoir qui dirige ici : je ne suis que modérateur et justement mon rôle est d'éviter que ça dérape.
Je ne suis pas le "king" et jouer à la victime ne t'apportera rien ici...
Je pense que même 8 pages de discussions avec toi n'y changeraient rien et c'est dommage...


J'ai du mal à comprendre la définition à "géométrie variable du mots "insulte" sur ce forum comme dans l'officiel d'ailleurs.
Il y a des mots sous la plume de certains sont plus (ou moins) graves que sous la plume d'autres.
Je reconnais qu'il y a une différence de style entre : <<Tournez vous madame , que je m'introduise>> et <<Tourne toi ******* que je t'**cule >>mais le résultat est le même: s'il n'y a pas de vaseline cela peut s'avérer douloureux.

Il est vrai que je suis peut-être dépasser .
De mon temps , c'est loin vous me direz , entendre sur un terrain << Catalan buro>> déclencher une générale . Maintenant certains sont fier d'arborer un âne comme emblème.


Je n'ai jamais connu quelqu'un qui se soit fait bannir pour m'avoir insulté et pourtant j'en ai eu des insultes mais j'ai une deviseLoL
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Que ce soit celui-ci ou l'ancien officiel, tu as quand même excellé dans cette discipline de menaces et insultes, les autres n'ont fait que te répondre en prenant des avertissements aussi au vol...

Ton fond est parfois bon, ta forme laisse trop souvent à désirer...
 
Dernière édition par un modérateur:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Tu mélanges tout...

D'autres supporters de d'autres clubs sont aussi ici et ça se passe bien (j'exclus d'entrée de jeu Suaviste47 dont on est sans nouvelles) : derming63, le ciel et blanc, TanaUmaga, etc...

On peut ne pas être d'accord l'un l'autre, c'est juste que cela ne doit pas empêcher le respect et bannir l'agressivité...




Bis repetita : tu comprends mal...
Tu peux chambrer, c'est normal et bon enfant mais quand
la plupart de tes messages laissent pointer de l'agressivité, c'est un peu lassant...
Pour l'instant, le chambrage est bilatéral entre les supporters de l'USAP et toi donc match nul; ne me sors pas l'excuse de ne préférer qu'une seule façon quand 2 peuvent cohabiter puisque tu peux t'exprimer ici sans censure et sans aucune infraction depuis ton inscription, on a l'impression que tu réponds toujours sur une défensive agressive...
:6775:


Il va falloir réviser les classiques et apprendre à se servir du forum pour savoir qui dirige ici : je ne suis que modérateur et justement mon rôle est d'éviter que ça dérape.
Je ne suis pas le "king" et jouer à la victime ne t'apportera rien ici...
Je pense que même 8 pages de discussions avec toi n'y changeraient rien et c'est dommage...




Que ce soit celui-ci ou l'ancien officiel, tu as quand même excellé dans cette discipline de menaces et insultes, les autres n'ont fait que te répondre en prenant des avertissements aussi au vol...

Ton fond est parfois bon, ta forme laisse trop souvent à désirer...
Que d'efforts! Et pour pas grand chose. Virez le de ce forum, c'est le plus grand service que vous pourrez lui rendre. A moins que, comme Paulo qui est irrécupérable, il tente de revenir par tous les moyens.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
p'tain je me suis pas reco depuis 1 mois et le premier topic que je lis, on parle de moi.

svp faites la queue pour les autografs et pas de flash pour les tofos merci
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
[MENTION=506]TanaUmaga[/MENTION] est de retour :262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
p'tain je me suis pas reco depuis 1 mois et le premier topic que je lis, on parle de moi.

svp faites la queue pour les autografs et pas de flash pour les tofos merci

Bienvenu mec ! Ca fait plaisir de te relire ...
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Que d'efforts! Et pour pas grand chose. Virez le de ce forum, c'est le plus grand service que vous pourrez lui rendre. A moins que, comme Paulo qui est irrécupérable, il tente de revenir par tous les moyens.

Dans le monde virtuel dun forum comme dans la "vraie"vie pour vire un mec , faut avoir des coui** et être plus fort que lui.haha
 
Haut Bas