• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ca va piquer a toulon

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
tiburce darou va etre a toulon jusqua la fin de saison

pour avoir ete coatché par cet homme je peux vous dire ça va piquer :bravo:

99.jpg
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
tiburce darou va etre a toulon jusqua la fin de saison

pour avoir ete coatché par cet homme je peux vous dire ça va piquer :bravo:

99.jpg

"On va régler nos problèmes entre nous et il n'y aura aucun changement. Olivier Azam et Pierre Mignoni continuent l'aventure avec nous et finiront la saison quoiqu'il arrive", a déclaré Boudjellal, qui a convoqué lundi quatre de ses joueurs cadres (Jonny Wilkinson, Joe Van Niekerk, Bakkies Botha et Juan Martin Fernandez Lobbe) dans la foulée de la lourde défaite subie en Gironde.
Les deux entraîneurs adjoints du directeur Bernard Laporte étaient sur la sellette depuis plusieurs semaines. M. Boudjellal cherchait un remplaçant immédiat à Olivier Azam et la négociation de prolongation de contrat de Pierre Mignoni avait achoppé.

Préparateur physique , globe trotter , footeux quoique il a une sacré référence qui pourra l'aidé :
De 2003 à 2004, lors de la saison 3 et 4 de la Star Academy diffusée sur TF1, il est le prof d'éducation physique1,2.
haha

Mourad a les mêmes relations avec ses entraineurs que JM Aulas de l'OL , à la différence c'est que Aulas a remporté 7 fois le titre.haha
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
D'origine roumaine, Tiburce Darou s'occupe de la préparateur physique de plusieurs tennismans comme Yannick Noah, Björn Borg ou encore John McEnroe1. Parfois qualifié de « gourou », il collabore également de nombreux clubs de football comme le RC Lens, l'Olympique de Marseille, l'Arsenal FC et le Paris Saint-Germain1, puis à partir d'avril 2012, avec le FC Lorient2.

De 2003 à 2004, lors de la saison 3 et 4 de la Star Academy diffusée sur TF1, il est le prof d'éducation physique1,2.

Il entraîne aussi individuellement des footballeurs lors qu'ils se sont blessés, notamment Robert Pirès en 20021 et Yoann Gourcuff en 2013.

Il intervient également pour le Rugby Club Toulonnais.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Drôle de remède tout de même !
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Le ridicule ne tue pas.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'ai déja les yeux qui piquent avec son truc rouge/orange.

Aforce de faire chanter le pilou pilou à tt le monde, Boudjellal a peut être envie de reconstituer le staff de la starac pour chanter le pilou pilou.

Ou alors c'est la punition apres la bouillie bordelaise.

Tjrs 1 tps d'avance Toulon...
 
Haut Bas