• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ca va piquer a toulon

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
S'il était vraiment crédible, il ne serait pas recruté en milieu de saison, avec communiqué de presse à la clef, dans un sport qu'il ne connaît pas. C'est de la poudre aux yeux médiatique, et la meilleure preuve de cela, c'est qu'il y a déjà dans le staff du RCT des gens compétents et qui bossent, mais dont le nom ne donnera pas matière à une dépêche AFP.
Si Mourad perd contre Montpellier, il recrutera qui ? Pascal le grand frère ?
Bref...

La communication et sa façon de faire le buzz peuvent plaire ou non, c'est la façon de procéder de MB. Quoiqu'il en soit, peu importent les résultats, on parle toujours de Toulon. C'est quand même le seul club à avoir son propre topic sur le forum, l'un des plus important (36 pages à ce jour) et l'un de ceux qui remonte le plus régulièrement.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
pour reponde a corbeau il a ete recruté en qualité de consultatnt comme apparement ya un peu de mou au sein de l equipe la :6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
S'il était vraiment crédible, il ne serait pas recruté en milieu de saison, avec communiqué de presse à la clef, dans un sport qu'il ne connaît pas. C'est de la poudre aux yeux médiatique, et la meilleure preuve de cela, c'est qu'il y a déjà dans le staff du RCT des gens compétents et qui bossent, mais dont le nom ne donnera pas matière à une dépêche AFP.
Si Mourad perd contre Montpellier, il recrutera qui ? Pascal le grand frère ?
Bref...

[/B]


Et quand bien méme ,j'ai du mal a saisir ce que cela peut bien te foutre ,a moins que cela soit toi qui le casque ?

Et bien, comme nous sommes sur le forum de l'USAP, il arrive que nous portions des jugements sur nos concurrents. Libre à toi d'en penser ce que tu veux, libre à nous de dire ce que nous pensons !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Le ridicule ne tue pas.

Il y a longtemps que tu nous aurais quitté ...

Attention à ne pas être du voyage...
Pourquoi cette menace gratuite.
Drôle de façon de procéder de la part d'un modérateur.

Parce que tu crois que le message de mayol83 c'est une amabilité ? un compliment ?

Moi, je commence en en avoir un peu marre de cette poignée de supporters d'autres clubs qui viennent ici faire le beau et nous expliquer ce qu'il faut penser de leur club.
Heureusement qu'ils sont peu nombreux et que d'autres relèvent le niveau.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Et quand bien méme ,j'ai du mal a saisir ce que cela peut bien te foutre ,a moins que cela soit toi qui le casque ?
Quand un footeux se tape une pute de bas étage sous les flashes de la presse, ce n'est pas moi qui casque et c'est quand même ridicule. Une autre question ?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Il me parait aussi reducteur de ne retenir du personnage que le coté people du a son passage eclair a la Star Act en faisant abstraction de ses autres missions auprés de sprtifs et de clubs qui le rendent un peu plus crédible .

Disons que quand même, c'est grâce à ça qu'il est connu, non ?!

Qu'il ait entrainé d'autres grands sportifs reste anecdotique; le public retiendra de lui "le prof de sport de la StarAc qui va à Toulon" et c'est réducteur certes mais c'est la vérité...

Combien le connaissaient avant l'émission ?!

Et non, je ne suis pas le gourou; au mieux, le berger des brebis égarées... :6775:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Quand un footeux se tape une pute de bas étage sous les flashes de la presse, ce n'est pas moi qui casque et c'est quand même ridicule. Une autre question ?

Le plus ridicule c'est surtout que trouve cela ridicule ,tu n'as sans doute pas d'autres préocupations majeures dans la vie ,en ce qui me concerne ,comment te dire ?? je m'en tape un peu .
 
Haut Bas