• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ca va piquer a toulon

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
D'autant plus , que la réplique , pleine d'à propos ne manquait pas , me semble-t-il de respect et que le premier qui ait employé le mot de "ridicule" c'est ton prédécesseur à ce poste et non pas le pauvre toulonnais qi avale couleuvre après couleuvre et continue à défendre le club de son coeur. Povrethaha.


Justement, de la manière dont cela est tourné, on peut le percevoir de 2 manières :

1- Le RCT n'a pas peur du ridicule en employant une sorte de magicien-vaudou en sport...

2- Le monsieur en question parait peu crédible, auréolé d'une aura de TV-réalité-people (pourtant, il aurait pratiqué le rugby) et risque d'être ridicule, lui...

Chacun peut le comprendre comme il veut...

Moi, perso, ça ne me dérange pas; ils ont les moyens, qu'ils en profitent : si ça marche, les gens pourront toujours dire que c'est grâce à lui & à l'équipe, le tout combiné!
:6775:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Justement, de la manière dont cela est tourné, on peut le percevoir de 2 manières :

1- Le RCT n'a pas peur du ridicule en employant une sorte de magicien-vaudou en sport...

2- Le monsieur en question parait peu crédible, auréolé d'une aura de TV-réalité-people (pourtant, il aurait pratiqué le rugby) et risque d'être ridicule, lui...

Chacun peut le comprendre comme il veut...

Moi, perso, ça ne me dérange pas; ils ont les moyens, qu'ils en profitent : si ça marche, les gens pourront toujours dire que c'est grâce à lui & à l'équipe, le tout combiné!
:6775:

Il me parait aussi reducteur de ne retenir du personnage que le coté people du a son passage eclair a la Star Act en faisant abstraction de ses autres missions auprés de sprtifs et de clubs qui le rendent un peu plus crédible .
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Il me parait aussi reducteur de ne retenir du personnage que le coté people du a son passage eclair a la Star Act en faisant abstraction de ses autres missions auprés de sprtifs et de clubs qui le rendent un peu plus crédible .
S'il était vraiment crédible, il ne serait pas recruté en milieu de saison, avec communiqué de presse à la clef, dans un sport qu'il ne connaît pas. C'est de la poudre aux yeux médiatique, et la meilleure preuve de cela, c'est qu'il y a déjà dans le staff du RCT des gens compétents et qui bossent, mais dont le nom ne donnera pas matière à une dépêche AFP.
Si Mourad perd contre Montpellier, il recrutera qui ? Pascal le grand frère ?
Bref...
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
S'il était vraiment crédible, il ne serait pas recruté en milieu de saison, avec communiqué de presse à la clef, dans un sport qu'il ne connaît pas. C'est de la poudre aux yeux médiatique, et la meilleure preuve de cela, c'est qu'il y a déjà dans le staff du RCT des gens compétents et qui bossent, mais dont le nom ne donnera pas matière à une dépêche AFP.
Si Mourad perd contre Montpellier, il recrutera qui ? Pascal le grand frère ?
Bref...



Et quand bien méme ,j'ai du mal a saisir ce que cela peut bien te foutre ,a moins que cela soit toi qui le casque ?
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
S'il était vraiment crédible, il ne serait pas recruté en milieu de saison, avec communiqué de presse à la clef, dans un sport qu'il ne connaît pas. C'est de la poudre aux yeux médiatique, et la meilleure preuve de cela, c'est qu'il y a déjà dans le staff du RCT des gens compétents et qui bossent, mais dont le nom ne donnera pas matière à une dépêche AFP.
Si Mourad perd contre Montpellier, il recrutera qui ? Pascal le grand frère ?
Bref...


C'est la "méthode Boujhedal".
Et jusqu'à présent, elle présente un ""bilan globalement positif" cher à notre cher Georges.haha
De coups médiatiques en opérations "électro-choc" , il préside la principale équipe de rugby d'Europe , au point de vue médiatique. Point de vue médiatique qu'il transforme adroitement en espèces sonnantes et trébuchantes qui lui permettent d'envisager un avenir sportif florissant . Malheureusement le rugby est un sport et en sport plusque ailleurs , la victoire n'est jamais acquise d'avance.

PS Je m'interroge sur le rôle de B Laporte dans le club et dans l'équipe .
Quel rôle a-t-il jouer dans le limogeage en fin de saison de Azam et son remplacement par Dal Maso , dans la difficulté dans la reconduction du contrat de Mignoni et dans l'arrivée du globe-trotter préparateur physique académicien.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Il me parait aussi reducteur de ne retenir du personnage que le coté people du a son passage eclair a la Star Act en faisant abstraction de ses autres missions auprés de sprtifs et de clubs qui le rendent un peu plus crédible .

Quelques jours, j'aurais pas dit, mais deux saisons, pour le coté "éclair", c'est pas gagné ...

Mais bon, si le mec est compétent, tant mieux pour vous.
 
Haut Bas