• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ca va piquer a toulon

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Azam dans le genre gros beauf , difficile de faire mieux
Preuve que n`importe qui peut diriger une équipe de haut niveau
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Toulon restera Toulon, mais il n'y a pas de problèmes apparemment en tout cas...:231183:

Cette mauvaise passe risque d'être salutaire au final, car nous sommes encore loin de la fin de saison, ils pourront remonter en puissance au printemps à condition qu'il n'y ait pas trop de bordel au sein du club...

S'ils avaient continué à marcher sur l'eau pendant tout l'hiver, j'aurais pas parié un kopec sur eux pour la fin de saison... là wait and see, on tirera le bilan de tout ça le 1er juin prochain...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Toulon restera Toulon, mais il n'y a pas de problèmes apparemment en tout cas...:231183:

Cette mauvaise passe risque d'être salutaire au final, car nous sommes encore loin de la fin de saison, ils pourront remonter en puissance au printemps à condition qu'il n'y ait pas trop de bordel au sein du club...

S'ils avaient continué à marcher sur l'eau pendant tout l'hiver, j'aurais pas parié un kopec sur eux pour la fin de saison... là wait and see, on tirera le bilan de tout ça le 1er juin prochain...
Que Toulon reste Toulon, aucun doute là dessus, même si le RCT descend en fédérale:6775:

La seule question qui vaille est : "est-ce que la méthode Boudjelal peut apporter un bouclier au RCT ? et l’inscrire durablement dans le top 4 ?"
La réponse n'est pas évidente, même si pour la deuxième on peut penser que oui, peut-être...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 923
Toulon aurait du avoir son bouclier dès l'année dernière si David Smith ne fait pas un en-avant en fin de match pour un essai tout fait (bon la passe était légèrement haute mais quand même...).

Remember:

[video=youtube;UfM0GqU5qT0]http://www.youtube.com/watch?v=UfM0GqU5qT0[/video]
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Toulon aurait du avoir son bouclier dès l'année dernière si David Smith ne fais pas un en-avant en fin de match pour un essai tout fait.

...Et si Hayman n'avait pas été suspendu...
...Et si l'arbitre...

Bref, Toulon n'a pas été champion avec son actuel président.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 923
Oui mais en sport on ne peut pas assurer un objectif, par contre on peut se donner tous les moyens de l'atteindre, et là clairement Toulon a tous les moyens d'être champion de France ou vainqueur de HCUP, donc pour moi la méthode est gagnante même si à l'arrivée il n'y a pas de titre.

Quand on passe en 5 ans d'équipe de ProD2 à finaliste de l'AMLIN deux fois, deux 1/4 finale de HCUP, demi finale de top 14 et finale de top 14...
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Etre dans le top 4 plusieurs années consécutives est une condition nécessaire mais pas suffisante pour être champion.
Il faut aussi que joueurs, entraineurs et président se respectent et soient prêts à tout donner pour leur maillot.
...Et il faut aussi être prêt le jour de la finale, pas 6 mois avant ou 1 mois avant.
...Et il faut un peu de chance
...Et il faut un arbitre qui soit adapté au jeu que tu joues. Et je ne parle pas de parti-pris mais, par ex. si t'es limite dans les rucks (comme Armitage) et que l'arbitre de la finale siffle tout dans cette zone...t'es mal.

Est-ce que toutes ces conditions sont réunies à Toulon ? je ne crois pas.
 
Haut Bas