• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ca va piquer a toulon

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Oui mais en sport on ne peut pas assurer un objectif, par contre on peut se donner tous les moyens de l'atteindre, et là clairement Toulon a tous les moyens d'être champion de France ou vainqueur de HCUP, donc pour moi la méthode est gagnante même si à l'arrivée il n'y a pas de titre.

Quand on passe en 5 ans d'équipe de ProD2 à finaliste de l'AMLIN deux fois, deux 1/4 finale de HCUP, demi finale de top 14 et finale de top 14...

Il faut se souvenir que l'an passé , le RCT a perdu 2 finales ..... on est encore loin des 10 de l'ASM mais quand même .haha

PS Olivier Saisset aimé à dire que c'était le rôlr de l’entraîneur d'emmener l'équipe en finale et que son rôle s'arrétait là . Seuls les joueurs étaient responsable de l'issue de cette finale.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Menace ?! Quelle menace ?!

C'est juste un rappel du respect dû aux membres...


A force de voir le mal partout, ça tourne à la paranoïa.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Menace ?! Quelle menace ?!

C'est juste un rappel du respect dû aux membres...


A force de voir le mal partout, ça tourne à la paranoïa.

Si tu as vu dans ma remarque ,un quelconque manque de respect c'est que nous n'avons pas la meme conception du mot respect ,d'ailleurs avec ce genre de post tu pourrais bien nous accompagner toi aussi ...tu as largement ta place.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Menace ?! Quelle menace ?!

C'est juste un rappel du respect dû aux membres...


A force de voir le mal partout, ça tourne à la paranoïa.

Je maintiens , menace sous entendue mais menace.
D'autant plus , que la réplique , pleine d'à propos ne manquait pas , me semble-t-il de respect et que le premier qui ait employé le mot de "ridicule" c'est ton prédécesseur à ce poste et non pas le pauvre toulonnais qi avale couleuvre après couleuvre et continue à défendre le club de son coeur. Povrethaha.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Si tu as vu dans ma remarque ,un quelconque manque de respect c'est que nous n'avons pas la meme conception du mot respect ,d'ailleurs avec ce genre de post tu pourrais bien nous accompagner toi aussi ...tu as largement ta place.

Pour l'ensemble de l’œuvre produite sur le forum, tu pourrais conduire...
 
Haut Bas