• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo, Tony !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 404
Réactions
9 617

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Ce que je trouve marrant, c'est que d'un coté on reproche a Goze de ne pas avoir viré des joueurs en 2009 ou 2010, (pour recruter il faut virer) et qu'aprés une année catastrophique on pleure sur les joueurs non renouvelés (Coetze, TNT...).
Imaginez si on en avait viré aprés le titre...
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Mêlée, vu la rapidité avec laquelle ses bras brassent de l'air, il aurait pu faire un très bon balayeur...mrgreen:p
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 404
Réactions
9 617
Rínxol serait plus juste.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 572
Cela fait plus de 30 ans que je suis supporter.

Du coup, là, on est bluffé. Supporter depuis plus de 30 ans, et s'agacer toutes les 15 minutes de la gestion, du recrutement, de Marty, de Goze, etc, etc, moi je dis RESPECT CHAMPION !

Bien logique ce pseudo, Otago tu es un highlander, s'il ne peut rester qu'un supporter ce sera toi, le dernier en tribune, celui qui dira au président du club tombé en Fédérale 3 : "je l'avais bien dit qu'il ne fallait pas faire comme ça."

CHAMPIOOON !!! haha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Si nous sommes d'après vous nous sommes assez nombreux pour composer une équipe de curling, rien n'empêche de créer la première équipe catalane et même du Monde de konering ou de Diktatoring (à vous de choisir)

La Compo type

Cata'tonique
Albator 66
Océan
Bourro

Il y aurait bien des remplaçants mais ils sont trop loin du niveau des titulaires pour être cités.
 
Haut Bas