• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo, Tony !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
32 "j'aime pas" donnés. Si t'as pas le record du forum, je sais plus en qui croire. mrgreen
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère!

Vu qu'on en est aux records, sur un autre topic, didier l'embrouille a reçu 3 "j'aime pas" pour un même post.

Des personnes s'acharnent sur les posteurs lucides ! mrgreen haha
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Si nous sommes d'après vous nous sommes assez nombreux pour composer une équipe de curling, rien n'empêche de créer la première équipe catalane et même du Monde de konering ou de Diktatoring (à vous de choisir)

La Compo type

Cata'tonique
Albator 66
Océan
Bourro

Il y aurait bien des remplaçants mais ils sont trop loin du niveau des titulaires pour être cités.

hahahahahahahaha
personnellement ça m'est impossible par déontologie : je suis déjà juge, chargé de donner les notes techniques en Konering. mrgreen
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Si nous sommes d'après vous nous sommes assez nombreux pour composer une équipe de curling, rien n'empêche de créer la première équipe catalane et même du Monde de konering ou de Diktatoring (à vous de choisir)

La Compo type

Cata'tonique
Albator 66
Océan
Bourro

Il y aurait bien des remplaçants mais ils sont trop loin du niveau des titulaires pour être cités.

Ca se joue à 4 c'est tout ?! haha
Ca peut faire une pétanque derrière même LoLLoL
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Il paraît que les juges sont d'anciens joueurs ...:231183:hahahaha

....Joueur aigris et qui deviennent juges pour se venger sur d'autres de leurs insuffisances !
Oui oui, c'est souvent le cas :cool:
 
Haut Bas