• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo, Tony !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Avec grand plaisir surtout quand tu fais de l humour positif. En même temps j ai pas du t en mettre 50 des négatifs et pourtant tu sais que desfois. .........

Perso c'est pareil, si j'avais dû noter les posts des " 4 Fantastiques" j'aurais actuellement une double fracture de l'index droit :p
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je suis triste de ne pas être pris dans l'équipe de curling, pourtant avec mon QI d’huître, j'avais des atouts! mrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je suis triste de ne pas être pris dans l'équipe de curling, pourtant avec mon QI d’huître, j'avais des atouts! mrgreen

t'as pas bien lu mon premier post


"Si nous sommes d'après vous assez nombreux pour composer une équipe de curling, rien n'empêche de créer la première équipe catalane et même du Monde de konering ou de Diktatoring (à vous de choisir)

La Compo type

Cata'tonique
Albator 66
Océan
Bourro

Il y aurait bien des remplaçants mais ils sont trop loin du niveau des titulaires pour être cités. "

Il est évident que tu es le balayeur en chef de l'équipe de curling :6775:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 379
Je n'ai rien contre toi,mais c'est un ras le bol général des critiques envers le club qu'on supporte et qu'on aime. Le didier etc,a force de les lires y en a marre donc a force ça tombe sur quelqu'un et l'autre jour c'est sur toi que c'est tombé désolé Pa Amb Oli :6775:
 
Haut Bas