• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo, Tony !

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je n'ai rien contre toi,mais c'est un ras le bol général des critiques envers le club qu'on supporte et qu'on aime. Le didier etc,a force de les lires y en a marre donc a force ça tombe sur quelqu'un et l'autre jour c'est sur toi que c'est tombé désolé Pa Amb Oli :6775:

32 "j'aime pas" donnés. Si t'as pas le record du forum, je sais plus en qui croire. mrgreen
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 402
Réactions
9 615
La cuillère ne sert à rien dans ce cas. Son index droit est simplement en bonne forme, tout simplement (c'est PAO qui m'en a donné l'idée. Rendons à César... et ne nous fâchons pas).
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Un instant, j'ai cru être tombé sur le topic des Bisounours...

J'ai eu peur...

Ca y est, c'est bien ça ??? Cool, plus de critique sur le club ...

Mais non, sinon, à quoi vais-je servir LoL
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Attends la prochaine défaite et tu vas voir mrgreen

Donc, j'attends la saison prochaine, c'est bien ça :drapeau:

Plus sérieusement, vendredi, ils m'ont fait mal ... J'ai rien pipé à l'arbitrage (ni dans un sens - comment expliquer l'expulsion de Pulu -, ni dans l'autre) et les joueurs semblaient plein de bonne volonté mais avec la tête à l'envers (pourquoi cet entêtement de faire des mêlées à 20 mètres pendant 5 minutes alors qu'une pénaltouche et un ballon porté derrière aurait été bien plus bénéfique) ...

En espérant une réaction face à Clermont (un bonus défensif) ...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
La majeure partie de mes j'aime pas sont allez chez didier .
 
Haut Bas