• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo, Tony !

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Si nous sommes d'après vous nous sommes assez nombreux pour composer une équipe de curling, rien n'empêche de créer la première équipe catalane et même du Monde de konering ou de Diktatoring (à vous de choisir)

La Compo type

Cata'tonique
Albator 66
Océan
Bourro

Il y aurait bien des remplaçants mais ils sont trop loin du niveau des titulaires pour être cités.
J J ADORE!!!!!!haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
A choisir, je préfère le curling ;)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Enfin un commentaire positif de ta part sur un de mes posts :262944::262944:
Merci aussi à Bouro :6775:
Avec grand plaisir surtout quand tu fais de l humour positif. En même temps j ai pas du t en mettre 50 des négatifs et pourtant tu sais que desfois. .........
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
A choisir, je préfère le curling ;)

En tant que capitaine de l'équipe catalane de curling, je refuse définitivement ta candidature. On ne sélectionne que des QI de 10 maxi. Tu es laaaaaaargement au dessus. Par contre je voterai pour toi si tu es candidat au capitanat de l'autre équipe.:p
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
En tant que capitaine de l'équipe catalane de curling, je refuse définitivement ta candidature. On ne sélectionne que des QI de 10 maxi. Tu es laaaaaaargement au dessus. Par contre je voterai pour toi si tu es candidat au capitanat de l'autre équipe.:p

Pitié, je veux bien plier les maillots...
 
Haut Bas