• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bourgoin -usap

en mêlée on s'en sort bien car j'ai l'impression que bourgoin a dominé mais a toujours préféré sortir ses ballons, ce qui nous épargné de quelques pénalités je pense.....je pense que custoja doit etre titulaire et mailau remplaçant, bécasseau me semble un peu léger
 
Alors là c'est mathématiquement que ça va être compliqué. Pour avoir 17 points le BO doit au moins marquer un essai. Pour avoir le BO (sans jeu de mots :cool: ) il nous faut donc au moins 4 essais.
Premier cas : on en met 4 et eux 1, faut pas qu'ils le transforment (sinon ça peut pas faire 17) et nous faut qu'on en transforme soit 1, soit les 4.
Deuxième cas : on en met 5 et soit on en transforme aucun soit on en transforme 4 et eux ils peuvent soit en mettre 2 transformés ou 1 non transformé.
Ça fait des probabilités bien réduites. Mais je signe quand même :630535:

c'est ce qu'on appelle faire subir les derniers outrages aux diptéres en plein vol je crois... et à 23h passées, ******, t'es en forme ! haha
 
Et vu que le prochain match, c'est contre le BO, que la bête est blessée, qu'elle a fait un bon match contre le LOU

Ce qui est sûr c'est que ça sera dur, le BO dans sa situation comptable a besoin de points et essayera de faire des coups partout, à nous d'enfoncer le clou et réduire leurs espoirs à néant, l'USAP a les armes pour le faire et si nous gagnons peu être que nous pourrions gagner 1 ou 2 places au classement , les prochaines sorties de 2 de nos concurrents ne sont pas encore gagnées : BAYONNE se déplace a MONT DE MARSAN et AURILLAC va a BEZIERS
 
Reprenons le premier post : le coup de pied de recentrage, c'est Michel et essai de Bousquet. L'essai sur le coup de pied de Mafi c'est Pujol, c'est d'ailleurs Pujol qui appelle Mafi depuis son aile.

voilà !!! ouf !
 
On ressort les posts des mecs qui disaient qu'on allait perdre avec Mafi en 10 ou pas ?

ce serait cruel.
Mais un petit florilège en masquant les noms, pourquoi pas (en respectant l’orthographe d'origine) :
C*******
quelle erreur de la part du staff

P*****
club d'amateur.C'est n'importe quoi là

m*******
mafi en 10 c est du n importe quoi … malheureusement il font souvent n importe quoi

C**********
gagner…n'est pas l'objectif

Le c********
Nous ferons rire toute la France…Nous avons les entraineurs les plus bête du rugby… Ils sont devenus fous …je ne peux cautionner de telles conneries.

C** ** *****
Mais que font ceux qui sont à côté ou sur le terrain ? Pas grand-chose ...

J**********
Mafi en dix pour débuter C est n importe quoi… C est de la folie. …C est limite une faute professionnelle…C est quand meme une heresie

J**********
Folie quand tu nous tiens

P*****
ce soir nous serrons certainement les premiers cons a perdre contre le CSBJ..
Bref, ce n'est pas tant la critique qui est gênante, c'est la manière de le faire, des mots très durs ont été employés. Et le pire, c'est que cela ne servira pas de leçon, quand ils ne comprennent pas, c'est que c'est de la folie, des incompétents, des cons, une hérésie, une faute professionnelle, sic.

Bon, ont peut toutefois remarquer l'éclair de lucidité d'un pessimiste/pseudo réaliste tendance suicidaire : Si nous gagnons nos idées nos avis ne seront que des conneries

En tous cas, ça met de bonne humeur pour la journée...:drapeau:
 
Retour
Haut