• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bourgoin -usap

Le groupe de Bayonne n'a pas explosé aussi fort que le notre lors de la descente et l'ambiance dans le vestiaire ne pouvait pas être pire à Bayonne qu'à l'USAP.
allez on va dire ça si tu veux....faut bien avancer de toute façon.....
 
comme bayonne cette année qui était censée "souffrir"

La différence avec nous c'est qu'à bayonne ils recrutent!!!
Lovobalavu a signé et le 9 de Toulon! Nous rien...
Bayonne a un effectif limite en quantité les blessures devaient leur faire mal mais a chaque blessure leur président recrute!!! LA est la différence du coup ils sont plus serein que nous!
Franchement rivière fait un effort putin au moins un ailier
 
La différence avec nous c'est qu'à bayonne ils recrutent!!!
Lovobalavu a signé et le 9 de Toulon! Nous rien...
Bayonne a un effectif limite en quantité les blessures devaient leur faire mal mais a chaque blessure leur président recrute!!! LA est la différence du coup ils sont plus serein que nous!
Franchement rivière fait un effort putin au moins un ailier
recruter alors qu'on a aucun blessé grave et 4 victoires en 5 matchs, serait assez illogique, aucune condition n'est réunie pour recruter
nous avons un effectif plus fourni (en nombre en tout cas) que bayonne, il n'y a pas d'urgence à proprement parler
 
allez on va dire ça si tu veux....faut bien avancer de toute façon.....

Ben, tu sais l'an dernier on a recruté Hyardet qui était un peu rouillé puisqu'il n'avait pas entrainé de pros depuis plusieurs années, on a fait des Paris avec Chéron, MCHEDLISHVILI, Bécasseau, Cabello, Basilaia.... et le groupe avait mal vécu la descente et l'ambiance au club était déplorable à tous les niveaux.
Je crois qu'on peut dire que Bayonne a mieux digéré la descente que nous.
 
Ben, tu sais l'an dernier on a recruté Hyardet qui était un peu rouillé puisqu'il n'avait pas entrainé de pros depuis plusieurs années, on a fait des Paris avec Chéron, MCHEDLISHVILI, Bécasseau, Cabello, Basilaia.... et le groupe avait mal vécu la descente et l'ambiance au club était déplorable à tous les niveaux.
Je crois qu'on peut dire que Bayonne a mieux digéré la descente que nous.

Mieux digéré c'est sûr....la descente était-elle plus comestible pour bayonne? c'est là où j'ai un gros doute...eux aussi ont appris la decente à la dernière seconde, avec 52 points, ils ont eu un gros wagon de départs, et disposent d'un effectif réduit composé de pas mal d'espoirs
enfin bref on verra ce qu'ils donneront cet hiver....
 
Pas la peine de répondre sur Mafi et Gélez, ils ont très bien répondu hier sur et au bord du terrain.

Y'a ceux qui ouvrent leur gueule pour descendre l'équipe à longueur de semaine (et ce sera encore le cas contre Biarritz), et puis y'a ceux qui ouvrent leur gueule en tribune pour encourager l'USAP... La deuxième catégorie est de loin la moins nombreuse. Evidemment, à 13-0, on se voyait pas bien, hein. Pire que l'an dernier, même. Et pourtant ils se sont arrachés les tripes.

Immuable Berjallie qui accueille comme personne, on n'avait pas franchi l'entrée depuis 3 mètres qu'on nous propose un coup à boire et qu'on échange nos souvenirs de supporters ("j'ai fait Biarritz / Bourgoin en covoiturage blablacar !" Excellent). Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, les Berjalliens se comportent admirablement.

J'ai un pincement au cœur pour le CSBJ et j'espère qu'ils gagneront très vite plusieurs matchs pour se sortir la tête du seau. Avec la sortie de leur numéro 10 Bouillot, ils n'ont pas pu gérer la fin de match, ce que nous avons fait malgré un Rosich toujours imprévisible.

Maintenant vous allez vous sortir les doigts du cul et venir au stade Aimé Giral, parce que jeudi y'a Biarritz.

Malgré la victoire j'ai la rage de constater un terrible manque de soutien pour l'USAP, pour ces joueurs et ce staff qui ont choisi de batailler en ProD2...

Vive la Berjallie pour longtemps (ils n'ont pas oublié Genevois bien sûr, qui a eu un très bon accueil avant et après la partie), et vive l'USAP pour l'éternité, au sommet ou à fond de cale, je m'en tamponne, c'est mon équipe comme la vôtre, alors respectez-la, bordel à queue.
 
Je croyais aussi mais non. Bayonne est en déplacement à Mont-de-Marsan, de même qu'Aurillac se déplace à Béziers.
Clairement, le groupe de tête a l'air bien plus fort que l'an passé. Cependant pour en trouver la composition, je pense que ça sera beaucoup plus compliqué que les quatre de tête là et un nouveau. Nous n'en sommes qu'à la 5e journée. Une équipe comme MdM n'est pas à écarter malgré ses débuts ratés. L'an passé, au soir de la 5e journée, Agen était 14e...
tant mieux, tant mieux....nous pouvons être 2e donc à la fin de la prochaine journée....
Vu le rythme imprimé par ces 4 équipes, je pense qu'il sera plus compliqué d'accrocher le wagon de tête avec des défaites à la maison....
La chance d'agen c'et que l'an dernier, mis à part pau personne gagner à l'extérieur.....en gros si tu gagnais à l'extérieur tu montais de 8 places au classement et inversement si tu perdais chez toi.....
Si on regarde le classement rosbeef, de très gros écarts ont déjà été creusés et pour les rattraper ce sera pas du beurre
 
Retour
Haut