• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bourgoin -usap

bah parceque c'est bien michel et pas pujol !!!!!!!!!!!

Pas du tout , j'ai vérifié en regardant le replay , c'est Pujol.
Les commentateurs annoncent que c'est Michel , comme ils annoncent que Vilaceca va percuter alors que c'est Basilaia par exemple .
Sur l'action Michel sert de leurre , c'est Pujol qui est en position d'ailier et qui fait ce coup de pied .
 
Alors ça m'apprendra à suivre le match sur le forum : il y était écrit que c'était Michel. Au temps pour moi.

C'est les commentateurs qui disent que c'est Michel , alors qu'il sert de leurre sur l'action ... C'est bien Pujol qui fait ce coup de pied .
Mais à leur décharge , ils ont le même gabarit !
 
27.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Reprenons le premier post : le coup de pied de recentrage, c'est Michel et essai de Bousquet. L'essai sur le coup de pied de Mafi c'est Pujol, c'est d'ailleurs Pujol qui appelle Mafi depuis son aile.

Non , je t'assures que c'est bien Pujol , regardes le replay :6775:

t'as un lien ?
Je me suis peut-être trompé, mais c'est bien l'ailier gauche (donc Michel) qui met ce coup de pied de recentrage
Ils avaient peut-être permuté, mais en direct, il m'a bien semblé que c'était Michel.
 
Retour
Haut