• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bourgoin -usap

Alors ça m'apprendra à suivre le match sur le forum : il y était écrit que c'était Michel. Au temps pour moi.
bah parceque c'est bien michel et pas pujol !!!!!!!!!!!
 
je pense que la mauvaise entame est due au manque de jeu pendant 1 mois. Il a fallu un petit moment avant de retrouver les repéres et s'apercevoir que ce n'est plus de l'entrainement.
 
je suis bien content de mettre tromper ce soir j ai trouver une équipe soudé qui na jamais paniqué même quand on et mené 13 a 0 bravo au joueur vivement la suite maintenant attention a Biarritz qui vont venir avec les dent longue il on rien a perdre chez nous.

je suis bien content de m'être trompé au vu du 1er quart d'heure. Sur ce match on peut noter la conquête et la défense, bravo pour cette victoire importante. heureusement qu'on gagne car tous nos concurrents font de même à l'extérieur hormis aurillac

Et bien moi, je suis bien content que vous soyiez contents. :231183:
Et vu que le prochain match, c'est contre le BO, que la bête est blessée, qu'elle a fait un bon match contre le LOU, et qu'on aura peut-être des choix difficiles à faire à cause de joueurs blessés ou en méforme, n'hésitez pas à être critiques et défaitistes si ça vous vient comme ça! En espérant qu'à la fin du match, on soit tous bien contents. :6775:
 
Chapeau à Pujol , coup de pied de recentrage , essai , personne n'en parle , mais bravo à lui !
Michel très bon , ça fait plaisir de le revoir à son niveau pourvu qu'il continue comme ça !

... de Michel.

Non non , c'est bien Pujol

Alors ça m'apprendra à suivre le match sur le forum : il y était écrit que c'était Michel. Au temps pour moi.

bah parceque c'est bien michel et pas pujol !!!!!!!!!!!

C'est bien Pujol.

Va pour Mijol? anecat

Reprenons le premier post : le coup de pied de recentrage, c'est Michel et essai de Bousquet. L'essai sur le coup de pied de Mafi c'est Pujol, c'est d'ailleurs Pujol qui appelle Mafi depuis son aile.
 
Retour
Haut