• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bourgoin -usap

Chapeau à Pujol , coup de pied de recentrage , essai , personne n'en parle , mais bravo à lui !
Michel très bon , ça fait plaisir de le revoir à son niveau pourvu qu'il continue comme ça !
 
meme pas peur !!!!
je pronostique meme un bonus offensif contre biarritz:31à 17
allez l'usap:drapeau::45919:

Alors là c'est mathématiquement que ça va être compliqué. Pour avoir 17 points le BO doit au moins marquer un essai. Pour avoir le BO (sans jeu de mots :cool: ) il nous faut donc au moins 4 essais.
Premier cas : on en met 4 et eux 1, faut pas qu'ils le transforment (sinon ça peut pas faire 17) et nous faut qu'on en transforme soit 1, soit les 4.
Deuxième cas : on en met 5 et soit on en transforme aucun soit on en transforme 4 et eux ils peuvent soit en mettre 2 transformés ou 1 non transformé.
Ça fait des probabilités bien réduites. Mais je signe quand même :630535:
 
meme pas peur !!!!
je pronostique meme un bonus offensif contre biarritz:31à 17
allez l'usap:drapeau::45919:

la victoire me suffira....Biarritz commence à reprendre du poil de la bete et aurait très bien pu battre lyon hier.....
Il faudra la jouer sobre et se dire que c'est pas la plus mauvaise équipe de pro D2 qu'on va rencontrer.....
Par contre en mêlée on s'est fait bouger, mais bourgoin malgré son avancée sortait toujours la balle, ce qui nous arrangeait pour le coup....(désolé mais bécasseau me semble léger) j'espère des retours en première ligne
 
Le classement .


1 Lyon LOU 21
2 Stade Aurillacois 19
3 Aviron Bayonnais 18
4 Perpignan 17
5 Tarbes 13
6 Béziers 13
7 Albi 13 ( 1 )
8 Narbonne 13
9 Colomiers 9 ( -1 )
10 US Dax 9
11 Montauban 9
12 Carcassonne 8
13 Mont-de-Marsan 7
14 Provence rugby 4
15 Bourgoin 3
16 Biarritz Olympique 2
 
Le classement .


1 Lyon LOU 21
2 Stade Aurillacois 19
3 Aviron Bayonnais 18
4 Perpignan 17
5 Tarbes 13
6 Béziers 13
7 Albi 13 ( 1 )
8 Narbonne 13
9 Colomiers 9 ( -1 )
10 US Dax 9
11 Montauban 9
12 Carcassonne 8
13 Mont-de-Marsan 7
14 Provence rugby 4
15 Bourgoin 3
16 Biarritz Olympique 2

C'est dommage, on fait un bon début de saison, mais en face, Aurillac, Lyon et Bayonne font des départ exceptionnel. Espérons qu'on ne se fasse pas griller à cause d'eux...
 
Retour
Haut