• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boudgellal attaque Savare

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
c'est bien ce que je pensais.... trop proche pour être objectif......
Nous prendre pour des cons, non je crois pas mais le seul reproche que je fais lui c'est de faire de grandes tirades e prétendant défendre les intérêts du rugby français alors que la seule chose qui compte pour lui c'est son club.
J'espère bien , tu veux une confidence , on se tape royalement des intérêts du rugby français , de l'équipe de France et de St André , entre Toulon champion de France et une cuillère de bois de l'EDF mon choix est vite fait , nous avons autant de considération pour le rugby français qu'il en a pour Toulon .Regardes Goze qui lui était préoccupé par l'intérêt du rugby français la ***** dans laquelle il vous a laissé .
 
Dernière édition par un modérateur:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
ça y es il continue à insulter c'est plus fort que lui !!!
Pourquoi ce n'est pas toi qui a écrit ça ? "! que des brêles ces toulonnais , ils sont tellement cons qu'ils se fritent entre eux !!! et je suis toulonnais donc je me met dans le lot ,
alors arrête de couiner .
 
Dernière édition par un modérateur:

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Pourquoi ce n'est pas toi qui a écrit ça ? "! que des brêles ces toulonnais , ils sont tellement cons qu'ils se fritent entre eux !!! et je suis toulonnais ,alors arrêtés de couiner .

tu te sens concernés alors !! maintenant tu as raison y'a beaucoup de cons et tu peux t'en extraire si tu veux !!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
J'espère bien , tu veux une confidence , on se tape royalement des intérêts du rugby français , de l'équipe de France et de St André , entre Toulon champion de France et une cuillère de bois de l'EDF mon choix est vite fait , nous avons autant de considération pour le rugby français qu'il en a pour Toulon .
je m'en doute, mais il faut pas s'étonner que personne ne l'apprécie particulièrement à part les toulonnais
quant à son modèle économique (que n'aurions jamais du copier d'ailleurs) si tous les clubs du top 14 le copiaient on irait chercher nos internationaux français à tyrosse ou valence d'agen.... ou sinon on naturalise du sud af et du polynésien à tour de bras.....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Je ne pense pas que ce soit la taille qui vous en empêche le plus .

on sait mayol, c'est toi qui nous en empêcherait hahahaha (pourquoi tu crois qu'on va pas à mayol, tes tatouages de maori nous font trembler haha
un grand philosophe haitien, barnabé-médor safouette a dit un jour puisse Dieu nous délivrer du venin du cobra, des crocs du tigre et d'un catalan embouratxéhaha
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
je m'en doute, mais il faut pas s'étonner que personne ne l'apprécie particulièrement à part les toulonnais
quant à son modèle économique (que n'aurions jamais du copier d'ailleurs) si tous les clubs du top 14 le copiaient on irait chercher nos internationaux français à tyrosse ou valence d'agen.... ou sinon on naturalise du sud af et du polynésien à tour de bras.....
Tu confonds le modèle économique et le recrutement , Toulon a formé deux internationaux français qui joueront demain Fickou et Maestri que tout les clubs français en fasse autant .
 
Haut Bas