Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Boudgellal attaque Savare

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par 9catalan, 6 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0

Partager cette page

"Je vais attaquer Thomas Savare en diffamation et dorénavant, tous ceux qui se permettront d'en faire autant seront également attaqués en justice. Je commence à en avoir assez de ce genre de propos à l'encontre du RCT. Concernant ces nouvelles allégations révoltantes, nous avons décidé de passer à l'offensive, preuves à l'appui. Nous sommes ainsi prêts à fournir les contrôles URSSAF et fiscaux pour mettre un terme une bonne fois pour toutes à ces accusations. La Ligue nationale comme la DNACG en seront informées", a déclaré Mourad Boudjellal à La Provence avant de rajouter: "Thomas Savare me reproche de ne pas respecter le Salary Cap ? Mais lui, il ne respecte pas le fair-play financier. En injectant des millions d'euros chaque année au Stade Français et en sur-évaluant les sponsors maillot de son club afin d'échapper à l'impôt sur les sociétés, il est responsable par ricochet des pertes financières d'autres clubs du rugby français, alors que moi, je crée des bénéfices pour notre sport. Que Thomas Savare n'oublie jamais que tous les clubs en difficulté financière ou relégués administrativement, ces dernières années, l'ont été à cause du non-respect du fair-play financier, justement. Le Salary Cap n'y aurait rien changé".
    Voila ce qu'a dit Mourad Boudgelall,on aura tout vu...un mec un seul qui ales couilles de dire la vérité attaqué en diffamation,j’espère que Boudgellel va être humilié

2. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Petit , je t'avais dit de réfléchir avant d'écrire .. Si tu ne peux pas ....... tais-toi .

D'autant plus que tu fais une re écriture de l'article tronquée ...

Dernière édition par un modérateur: 6 Juin 2014
  3. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Mettre le lien vers l'article de presse cité devrait être obligatoire. simple honnêteté

4. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Il y a un truc qui me surprend
    Je croyais qu'entre 2 hommes , ce n'était pas possible ... je me serais trompé....hahahahahaha

5. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Maillol ne vient ici , pas tu va finir au frigo.......hahahahahaha

6. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    :325599:haha

7. merlin l'emmerdeur

merlin l'emmerdeur USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Boudgelal avit déjà parlé ainsi d'un autre président ("moi, j'ai mis en jeu l'argent que je destinais à mes enfants alors que lui a mis en jeu l'argent de ses parents milliardaires") : qui peut me dire qui c'était déjà ?!

8. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    Comme on dit à la rifle, "90 le pépé, une soupe, plus belle la vie et au lit".... haha

Partager cette page