• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boudgellal attaque Savare

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
ils sont autant toulonnais que toi ceux la , c'est vrai que chez vous il n'y a pas de cité et de racailles , il y a eu 50000 personnes pour fêter les joueurs et 25 petits merdeux pour foutre le bordel mais ils ont bien chargé , tu sais ce qu'ils te fusent les cons , trompette ?

50 000 contre 25 , ****** vous êtes fort !!
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Comme quoi les titres c'est comme les carottes, ça rend aimable.....
Mourad le magnanime, je suppose qu'en homme ambitieux qu'il est il veut passer à l'étape supérieure..... maintenant qu'il a gagné des titres il veut se faire aimer.... c'est pas un mal, je n'ai rien contre l'homme même si pour moi sa politique est très bonne pour le rct mais néfaste pour le rugby français.... mais il est clair que boudjellal est un homme qui cherche la considération, que ce soit des toulonnais (ça c'est déja fait) et maintenant de l'ensemble du monde du rugby.

PS: on devrait faire pareil l'an prochain, on joue pas contre béziers sauf si c'est chez nous les deux matchshaha
A toulon , il n'' a pas besoin de gagner la considération il l'a déjà , tu sais a la différence de votre président , nous nous savons d'où il vient ,il est toulonnais et n'a jamais quitté Toulon , son pognon nous savons comment il l'a gagné , les truands a Toulon nous les connaissons aussi et il n'en fait pas parti , il a presque le même âge que moi cela fait trente ans que je le connais , a une époque ou il vendait des BD place Puget alors tu peux croire qu'il nous enfumes , toi ton opinion tu te la forges a travers ce que tu lis ou ce qu'il veut vous laisser croire , ce n'est pas les toulonnais qu'il prend pour des cons mais vous et ça le fait bien rire .
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
A toulon , il n'' a pas besoin de gagner la considération il l'a déjà , tu sais a la différence de votre président , nous nous savons d'où il vient ,il est toulonnais et n'a jamais quitté Toulon , son pognon nous savons comment il l'a gagné , les truands a Toulon nous les connaissons aussi et il n'en fait pas parti , il a presque le même âge que moi cela fait trente ans que je le connais , a une époque ou il vendait des BD place Puget alors tu peux croire qu'il nous enfumes , toi ton opinion tu te la forges a travers ce que tu lis ou ce qu'il veut vous laisser croire , ce n'est pas les toulonnais qu'il prend pour des cons mais vous et ça le fait bien rire .

le problème est là justement il prend les autres pour des cons, !! mais la roue tourne Mayol crois moi !!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
A toulon , il n'' a pas besoin de gagner la considération il l'a déjà , tu sais a la différence de votre président , nous nous savons d'où il vient ,il est toulonnais et n'a jamais quitté Toulon , son pognon nous savons comment il l'a gagné , les truands a Toulon nous les connaissons aussi et il n'en fait pas parti , il a presque le même âge que moi cela fait trente ans que je le connais , a une époque ou il vendait des BD place Puget alors tu peux croire qu'il nous enfumes , toi ton opinion tu te la forges a travers ce que tu lis ou ce qu'il veut vous laisser croire , ce n'est pas les toulonnais qu'il prend pour des cons mais vous et ça le fait bien rire .
c'est bien ce que je pensais.... trop proche pour être objectif......
Nous prendre pour des cons, non je crois pas mais le seul reproche que je fais lui c'est de faire de grandes tirades e prétendant défendre les intérêts du rugby français alors que la seule chose qui compte pour lui c'est son club.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
Haut Bas