• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boudgellal attaque Savare

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
je maîtrise pas le patois local provençal
mais je me casse pas la tronche, ça sort naturellement, maintenant si tu veux qu'on fasse de la prose, mais c'est vendredi soir et j'ai la flemme
visiblement il n'y a pas que le vendredi soir que tu as la flemme
tiens votre salaud préfèré organise un match amical
Toulon jouera Béziers en amical au Stade MayolLors des dernières élections municipales, la ville de Béziers est passée entre les mains du Front National. Suite à cela, le président du RCT, Mourad Boudjellal avait décidé d’annuler le match amical programmé depuis fort longtemps au Stade de la méditerranée contre le club de l’ASBH.


Ce vendredi, La Provence nous apprend que Mourad Boudjellal et le club Héraultais ont trouvé une solution pour que cette rencontre se joue malgré tout. Ainsi, le Rugby Club Toulonnais accueillera l’équipe de Béziers au Stade Mayol le vendredi 25 juillet pour le premier match amical de l’intersaison.


A noter que l’intégralité de la recette du match sera reversée au club de Béziers, comme cela était prévu initialement.


Désormais, nous connaissons le programme complet des matches amicaux du RCT:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Il est proche de tout ses supporters vous ne devez pas avoir l'habitude , c'est pour ça

ben faut dire que si ma photo avec le planxot j'avais du la prendre avec goze, il aurait fallu la prendre d'un hélicoptèrehaha
Non sérieusement, on court pas après ça, le côté proche du peuple???? Bof on peut être naïf et y croire mais bon je crois qu'il ne fat jamais se faire trop d'illusions sur nos élites et nos dirigeants..... je pourrais être méchant et dire que c'est de la démagogie mais bon je te laisse espérer petit jeune plein d'espoir et de rêveshaha, profitez enc'est tout ce que je peux vous conseiller.....
toi qui a connu le meilleur et le pire avec toulon, tu devrais le savoir...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
ben faut dire que si ma photo avec le planxot j'avais du la prendre avec goze, il aurait fallu la prendre d'un hélicoptèrehaha
Non sérieusement, on court pas après ça, le côté proche du peuple???? Bof on peut être naïf et y croire mais bon je crois qu'il ne fat jamais se faire trop d'illusions sur nos élites et nos dirigeants..... je pourrais être méchant et dire que c'est de la démagogie mais bon je te laisse espérer petit jeune plein d'espoir et de rêveshaha, profitez enc'est tout ce que je peux vous conseiller.....
toi qui a connu le meilleur et le pire avec toulon, tu devrais le savoir...

Maintenant s'il est trop proche de son peuple , il risque de s'en prendre plein la gueule par ses supporters (excuse du club par rapport aux incidents survenu ) !! que des brêles ces toulonnais , ils sont tellement cons qu'ils se fritent entre eux !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
visiblement il n'y a pas que le vendredi soir que tu as la flemme
tiens votre salaud préfèré organise un match amical
Toulon jouera Béziers en amical au Stade MayolLors des dernières élections municipales, la ville de Béziers est passée entre les mains du Front National. Suite à cela, le président du RCT, Mourad Boudjellal avait décidé d’annuler le match amical programmé depuis fort longtemps au Stade de la méditerranée contre le club de l’ASBH.


Ce vendredi, La Provence nous apprend que Mourad Boudjellal et le club Héraultais ont trouvé une solution pour que cette rencontre se joue malgré tout. Ainsi, le Rugby Club Toulonnais accueillera l’équipe de Béziers au Stade Mayol le vendredi 25 juillet pour le premier match amical de l’intersaison.


A noter que l’intégralité de la recette du match sera reversée au club de Béziers, comme cela était prévu initialement.


Désormais, nous connaissons le programme complet des matches amicaux du RCT:




Et béh,on est vraiment dans l'ère du poignon.(avec un peu de politique,en plus)

Et le monde du rugby,doit idolatrer MB pour son geste qui une fois de plus va le mettre sur le devant de scène.

PAUVRE,PAUVRE,PAUVRE rugby,c'est à pleurer vraiment.:mad::mad:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
visiblement il n'y a pas que le vendredi soir que tu as la flemme
tiens votre salaud préfèré organise un match amical
Toulon jouera Béziers en amical au Stade MayolLors des dernières élections municipales, la ville de Béziers est passée entre les mains du Front National. Suite à cela, le président du RCT, Mourad Boudjellal avait décidé d’annuler le match amical programmé depuis fort longtemps au Stade de la méditerranée contre le club de l’ASBH.



Ce vendredi, La Provence nous apprend que Mourad Boudjellal et le club Héraultais ont trouvé une solution pour que cette rencontre se joue malgré tout. Ainsi, le Rugby Club Toulonnais accueillera l’équipe de Béziers au Stade Mayol le vendredi 25 juillet pour le premier match amical de l’intersaison.


A noter que l’intégralité de la recette du match sera reversée au club de Béziers, comme cela était prévu initialement.


Désormais, nous connaissons le programme complet des matches amicaux du RCT:
Comme quoi les titres c'est comme les carottes, ça rend aimable.....
Mourad le magnanime, je suppose qu'en homme ambitieux qu'il est il veut passer à l'étape supérieure..... maintenant qu'il a gagné des titres il veut se faire aimer.... c'est pas un mal, je n'ai rien contre l'homme même si pour moi sa politique est très bonne pour le rct mais néfaste pour le rugby français.... mais il est clair que boudjellal est un homme qui cherche la considération, que ce soit des toulonnais (ça c'est déja fait) et maintenant de l'ensemble du monde du rugby.

PS: on devrait faire pareil l'an prochain, on joue pas contre béziers sauf si c'est chez nous les deux matchshaha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Maintenant s'il est trop proche de son peuple , il risque de s'en prendre plein la gueule par ses supporters (excuse du club par rapport aux incidents survenu ) !! que des brêles ces toulonnais , ils sont tellement cons qu'ils se fritent entre eux !!!
ils sont comme ça dans ces peupladeshaha
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Maintenant s'il est trop proche de son peuple , il risque de s'en prendre plein la gueule par ses supporters (excuse du club par rapport aux incidents survenu ) !! que des brêles ces toulonnais , ils sont tellement cons qu'ils se fritent entre eux !!!
ils sont autant toulonnais que toi ceux la , c'est vrai que chez vous il n'y a pas de cité et de racailles , il y a eu 50000 personnes pour fêter les joueurs et 25 petits merdeux pour foutre le bordel mais ils ont bien chargé , tu sais ce qu'ils te fusent les cons , trompette ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Haut Bas