• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boudgellal attaque Savare

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
on sait mayol, c'est toi qui nous en empêcherait hahahaha (pourquoi tu crois qu'on va pas à mayol, tes tatouages de maori nous font trembler haha
un grand philosophe haitien, barnabé-médor safouette a dit un jour puisse Dieu nous délivrer du venin du cobra, des crocs du tigre et d'un catalan embouratxéhaha
Oh non pas moi ,les catalans m'effraient , bien sur que vous venez a Mayol , comme vous êtes très marioles , sans trembler , mais je ne vous ai pas vu non plus faire les ronflants a Toulon ou alors pas dans ma tribune , ou pas a Mayol , ou pas dans le var , mais nous nous n'avons pas la prétention d'aller a Colomier pour exploser le stade
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Tu confonds le modèle économique et le recrutement , Toulon a formé deux internationaux français qui joueront demain Fickou et Maestri que tout les clubs français en fasse autant .

Bah nous on a déja notre quota avec guirado, planté, mas, mach, taofifenua, (je pourrai rajouter porical, schuster marty mais bon j'ai envie d'être sérieux)
les deux sont liés, ce que je 'accepte pas chez boudjellal c'est qu'il ne donne pas plus sa chance à de bons jeunes toulonnais, alors qu'il a les moyens de les garder, des maestri et des fickou ils devraient être toulonnais à l'heure actuelle tout comme andreu, et là je considérerais qu'il apporte au rugby français.
Je ne comprends pas qu'il n'ait pas fait l'effort de garder ces joueurs du cru avec du potentiel préférant recruter des stars.....
De la même manière je pense que bruni va manger du banc l'an prochain et tout comme gunther qui était aux portes de l'équipe de france il y a deux ans, il sera contraint de se faire prêter ou de partir pour avoir du temps du jeu....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Oh non pas moi ,les catalans m'effraient , bien sur que vous venez a Mayol , comme vous êtes très marioles , sans trembler , mais je ne vous ai pas vu non plus faire les ronflants a Toulon ou alors pas dans ma tribune , ou pas a Mayol , ou pas dans le var , mais nous nous n'avons pas la prétention d'aller a Colomier pour exploser le stade

bah c'est fini ce temps là, à l'époque on pouvait espérer une baston générale mais là vous allez appeler la police si on provoque.....et puis ça nous a valu deux matchs de suspension la dernière fois....
et puis les conditions ne sont pas réunies, maintenant si vous nous organisez un quart de finale contre paris, avec une ration de 20 litres de bière par supporter, et une défaite pour nous à la fin.... on vous promet de laisser un grand terrain vague
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Bah nous on a déja notre quota avec guirado, planté, mas, mach, taofifenua, (je pourrai rajouter porical, schuster marty mais bon j'ai envie d'être sérieux)
les deux sont liés, ce que je 'accepte pas chez boudjellal c'est qu'il ne donne pas plus sa chance à de bons jeunes toulonnais, alors qu'il a les moyens de les garder, des maestri et des fickou ils devraient être toulonnais à l'heure actuelle tout comme andreu, et là je considérerais qu'il apporte au rugby français.
Je ne comprends pas qu'il n'ait pas fait l'effort de garder ces joueurs du cru avec du potentiel préférant recruter des stars.....
De la même manière je pense que bruni va manger du banc l'an prochain et tout comme gunther qui était aux portes de l'équipe de france il y a deux ans, il sera contraint de se faire prêter ou de partir pour avoir du temps du jeu....
Tu as raison , nous avons perdu deux joueurs depuis notre accession , pour des raisons différentes , et on nous ressort toujours les deux même noms depuis 6 ans comme si nous étions le seul club dans ce cas , après qu'ils jouent a Toulon ou a Toulouse je ne vois pas la différence ce sont des joueurs que nous avons formé et puis lorsqu'on regarde le résultat notre politique n'est pas si mauvaise que cela .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
bonne nuit Mayol , embrasse le minot , je sais ce que c'est !!

hihihhihi, à son âge je pense que c'est son minot qui va le mettre au lithahahaha:6775::6775:
 
Haut Bas