• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon un dimanche à NARBONNE ,ça vous dit ?

y aurait eu degmache + descons on pouvait bricoler mais là je ne vois vraiment pas artru ou pujol au centre pas du tt le profil... Du coup pour moi ecochard et descons a la charniere, selponi torfs au centre. A moins que farnoux soit polyvalent 15> 10 , 13 ? aucune idée si y a un auvergnat dans les parages. Dans tous les cas misé sur descons pour 80mn en reprise qui a du faire 6 matchs en 2 ans ça parait risqué et bizarre ce micro banc... Cela prouve que le réservoir espoir est plus que limité en 3/4 (à part séguy), que notre éternel espoir fidjien restera en espoir (au meme age nalaga tuisova et Cie flambait en top 14). Et on va enfin etre fixé sur le niveau de torfs (qui a été au meme niveau que ses collègues dimanche cad :-/)
 
Accueil » Actualités » Actualités générales » Le Groupe et les ITW d’avant Narbonne vs USAP
Le Groupe et les ITW d’avant Narbonne vs USAP
Publié le 3 décembre 2015 Actualités générales, Pro D2, USAP FM
Un groupe de 24 joueurs

Grégory Patat et François Gélez ont communiqué un groupe de 24 joueurs pour le déplacement de dimanche chez nos voisins audois à 14h15 au Parc des Sports et de l’Amitié. La rencontre sera diffusée en direct sur Eurosport, et vous pourrez la suivre au Quai 66 (plus d’infos ici).
Le Groupe :

Les avants : Tevita Mailau, Enzo Forletta, Christophe David, Paulica Ion, Rudy Chéron, Raphaël Carbou, Jean-Philippe Genevois, Loïc Charlon, Guillaume Vilacéca, Bastien Chalureau, Alasdair Strokosch, Nicolas Rabat, Christophe André, Karl Chateau, Alan Brazo

Les arrières : Tom Ecochard, Enzo Selponi, Jean-Bernard Pujol, Jens Torfs, Yohann Artru, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet, Sébastien Descons



:?

Descons probablement sur le banc au cas où ça casse en n° 9 ou 10.
Farnoux peut-être au centre (Mafi il est blessé ?), car je ne vois pas Artru ou Pujol à ce poste. A moins que Bousquet passe en n° 13 (il a déjà occupé ce poste avec Oyonnax il me semble)
 
Bon ben le choix sera vite fait derrière... Mafi et Michel semble payer les pots cassés. Que vaut Sadekk Degmache, je ne connais pas, je suppose que ce doit être un centre??

Michel qui paye pour un coup de pied raté ... ! Un peu dur s'il s'agit d'une sanction. Quant à Mafi, même s'il commet des fautes, il est un des rares à s'impliquer dans les rucks, pendant que les avants autour attendent le ballon. Dans son cas je n'ose imaginer qu'il s'agit d'une sanction, surtout qu'on est très dépourvu au centre.
 
Michel qui paye pour un coup de pied raté ... ! Un peu dur s'il s'agit d'une sanction. Quant à Mafi, même s'il commet des fautes, il est un des rares à s'impliquer dans les rucks, pendant que les avants autour attendent le ballon. Dans son cas je n'ose imaginer qu'il s'agit d'une sanction, surtout qu'on est très dépourvu au centre.

Michel , il en est à 10 matchs joués sur 10 possibles et 782' jouées sur 800' possibles. Je pense qu'il est mis au repos.

Mais la saillie de Rivière au sujet des fautes à la 78' du dernier match pourrait donner un autre motif à son absence dans le groupe pour affronter Narbonne.
 
Michel , il en est à 10 matchs joués sur 10 possibles et 782' jouées sur 800' possibles. Je pense qu'il est mis au repos.

Mais la saillie de Rivière au sujet des fautes à la 78' du dernier match pourrait donner un autre motif à son absence dans le groupe pour affronter Narbonne.

oh pas sur ,je crois plutot que c'est malheureusement a Forletta que Riviere pensait,oubliant un peu vite au passage sa bonne prestation en mélée .Une mélée seul element de satisfaction quand Forletta et Ion ont remplacé Maillau et Cheron,un casting qui nous a permis de ne pas sombrer completement en fin de match et a 14
 
VIVALDA s est blessé cet am pas de match dimanche et plus :X
 
Retour
Haut