• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon un dimanche à NARBONNE ,ça vous dit ?

Je viens d'écouter LUNDI C' EST RUGBY ...le match est maintenu mrgreen !

Il parait que le club va même tenter d'organiser UN bus pour les supporters ...

Bon ,les BARRETINES feront le (les ?) leur ,bien entendu ,faut pas louper ça quand même...


Mais aurons nous une EQUIPE à supporter là bas ? Il y a une hécatombe de blessés ,ligne par ligne :

1ere ligne : CUSTOJA TERRAIN MECHD
2eme ligne : OK
3eme ligne: BASILAIA /BACHELIER/BEAUX
1/2 de mélée : DUVENAGE
1/2 ouverture : ALLAN / BELIE /SEGUY
ailiers : OK
centres: PIUKALA ,MARTY suspendu
arrieres : OK

G PATAT a parlé des retours à l'entrainement de DESCONS et SELPONI mais ils n'ont aucune minute de jeu ...Comment faire avec eux ?
GENEVOIS devrait rejouer une mi temps ,ça mettrait DAVID en n°3 possible ...
FARNOUX joué 30 minutes en ESPOIRS et peut venir appuyer la ligne de 3/4 ...

Je n'oublie rien de ces 4 derniers matches et quasi défaites mais le championnat continue ,faut que la "spirale négative" cesse dimanche !!!!!!!!!!!!!!!

Sinon ,je vais m'acheter du Prozac ou des barbituriques mrgreen
Bravo à toi, tu es super courageux, je me suis tapé Bayonne et Tarbes (bon la j'habite à côté ) et d'habitude ce genre de match j'y serai allé, mais cette fois la pilule est dure à passer.
Je crois même que s'ils jouaient sur ma pelouse je ne les regarderai pas.
Il faut que ça passe.................promis je referai l'effort dans la saison.
 
Vous "déconnez" ou quoi ,y a pas de "courageux" ou je ne sais pas quoi là dedans !

Comme DIDOU ,j'ai pas le choix ,je préfère être en tribune que devant mon écran TV ,déjà nous serons plusieurs (même si ce sera pas le match de la DESCENTE avec le drop de BELLOT ...rappelez vous ça quand même : des milliers pour ne pas DESCENDRE !) ,c'est un DERBY , c'est pour l' USAP quelle que soit sa compo ,même si je "souffre" comme tout le monde aprés ces matches dégueu qu'ils viennent de nous pondre ,je sais que ça va changer "amendonné" et donc je veux y être et en profiter ,c'est tout !
 
A l'heure actuelle et au vu des dernières prestations usapistes, je me fais violence (en tant qu'abonné) pour aller à Aimé Giral, alors je ne vais pas me taper la route pour aller les voir "faire pitié" à Narbonne !
 
Vous "déconnez" ou quoi ,y a pas de "courageux" ou je ne sais pas quoi là dedans !

Comme DIDOU ,j'ai pas le choix ,je préfère être en tribune que devant mon écran TV ,déjà nous serons plusieurs (même si ce sera pas le match de la DESCENTE avec le drop de BELLOT ...rappelez vous ça quand même : des milliers pour ne pas DESCENDRE !) ,c'est un DERBY , c'est pour l' USAP quelle que soit sa compo ,même si je "souffre" comme tout le monde aprés ces matches dégueu qu'ils viennent de nous pondre ,je sais que ça va changer "amendonné" et donc je veux y être et en profiter ,c'est tout !

Ah oui, le drop de Bellot, j' en ai des frissons encore. Mais tu vois l' évolution avec maintenant, et la ferveur dans les bons et les mauvais moments

2009 n' était pas passé par là, et beaucoup pensent que l' USAP n' existe que depuis cette époque, ou du moins la trouve interessante que cette période.
 
J'y serai... Un bière avec les Tigres Cathares avant le match.

L'an dernier on était quelque chose comme 3 000, dimanche on sera quoi, 300, 500 ?

Et sur le terrain, seront-ils 15 joueurs de rugby, ou 15 divas ?
 
Ceux qui se déplacent chez les gavatx y vont que pour picoler mais pas pour voir du rugby, ça se saurait.
On y va pour gagner ou pour faire honte ?
Franchement faut envoyer de la banderole nauséabonde style "Bougez-vous le cul !","Elle est où l'envie ?"ou bien "Honte d'être Catalans !"..................
Faut que l'équipe sache qu'on est pas des mecs juste là pour remplir les fouilles à Rivière ! ON VEUT DU JEU !! ET DU BEAU !!!
 
mailau genevois ion(david carbou forletta)
vilaceca kulemin(charlon)
vivalda chateau andré(brazo rabat)
ecochard selponi(descons)
artru mafi torfs pujol(faconnier michel)
bousquet
 
mailau genevois ion(david carbou forletta)
vilaceca kulemin(charlon)
vivalda chateau andré(brazo rabat)
ecochard selponi(descons)
artru mafi torfs pujol(faconnier michel)
bousquet

Belle équipe nanou, je virerais juste Mafi pour 3 ou 4 matchs histoire qu'il réfléchisse.......il fait trop de fautes.
Et Kulemin il sert à quoi ? C'est kankipousse ?
 
Retour
Haut