• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon un dimanche à NARBONNE ,ça vous dit ?

Mais c'est une epidémie.Cela me rappelle un match tres ancien ,dans les années 70 ou l'USAP devait se déplacer a Lavelanet.Aller a Lavelanret a l'epoque ce n'était pas la croisiere s'amuse,et donc les dirigeants avaient été obligé d'aller sortir certains joueurs de la naphtaline et d'autres du berceau ,pour monter une equipe qui puisse mériter cette appellation.Finalement (j'avais assisté a ce match)ça ne s'est pas trop mal passé .Nous avions perdu certes mais un état d'esprit s'était crée et deux ou trois joueurs révélés.
 
Mais c'est une epidémie.Cela me rappelle un match tres ancien ,dans les années 70 ou l'USAP devait se déplacer a Lavelanet.Aller a Lavelanret a l'epoque ce n'était pas la croisiere s'amuse,et donc les dirigeants avaient été obligé d'aller sortir certains joueurs de la naphtaline et d'autres du berceau ,pour monter une equipe qui puisse mériter cette appellation.Finalement (j'avais assisté a ce match)ça ne s'est pas trop mal passé .Nous avions perdu certes mais un état d'esprit s'était crée et deux ou trois joueurs révélés.

purin ! mais t'es vachement vieux !!!! je comprends mieux maintenant .....:eek:
 
De toute manière les entraineurs y vont avec le même objectif qu'à Bayonne !!
Donc .........................on est sauvé.mrgreen

Bayonne qui ne perd que de 2 points au Lou ce soir
 
JP Genevois " On doit relever la tête, on doit avoir de la fierté et faire qu'on gagne les matchs. Je ne vais pas faire de grandes déclarations et juste dire que je comprends que les supporters soient en colère. A nous de changer les choses"
 
J.Bousquet " Les critiques font forcément mal et on ne peut que les comprendre mais on doit les accepter et répondre par nos performances sur le terrain."
 
E.Selponi "Je suis forcément content de reprendre même si c'est dans un contexte compliqué. Je vais essayer de faire de mon mieux, et je suis sûr qu'on va montrer un autre visage à nos supporters"
 
G Patat "On doit tous arrêter de parler et juste faire notre boulot sur le terrain. On doit assumer notre statut et relever la tête pour retrouver la victoire "
 
Retour
Haut