• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon un dimanche à NARBONNE ,ça vous dit ?

Ceux qui se déplacent chez les gavatx y vont que pour picoler mais pas pour voir du rugby, ça se saurait.
On y va pour gagner ou pour faire honte ?
Franchement faut envoyer de la banderole nauséabonde style "Bougez-vous le cul !","Elle est où l'envie ?"ou bien "Honte d'être Catalans !"..................
Faut que l'équipe sache qu'on est pas des mecs juste là pour remplir les fouilles à Rivière ! ON VEUT DU JEU !! ET DU BEAU !!!

"ON VEUT DU JEU !! ET DU BEAU !!![/QUOTE]" ... Tu es trop exigeant ! On leur demande juste de faire du jeu, rien qu'un petit peu de jeu, pas de la bouillie de cour d'école, telle qu'ils nous la servent actuellement. Là c'est carrément indigeste !
 
Ceux qui se déplacent chez les gavatx y vont que pour picoler mais pas pour voir du rugby, ça se saurait.
On y va pour gagner ou pour faire honte ?
Franchement faut envoyer de la banderole nauséabonde style "Bougez-vous le cul !","Elle est où l'envie ?"ou bien "Honte d'être Catalans !"..................
Faut que l'équipe sache qu'on est pas des mecs juste là pour remplir les fouilles à Rivière ! ON VEUT DU JEU !! ET DU BEAU !!!

La pire insulte serait :

"Allez NarPonne !!"

hahahaha
 
je serai devant eurosportplayer, et c'est dejà pas mal!
heureusemenr que je suis un supporter de l usap, parceque le spectateur qui est en moi s'emmerde grave !
 
Le Groupe :

Les avants : Tevita Mailau, Enzo Forletta, Christophe David, Paulica Ion, Rudy Chéron, Raphaël Carbou, Jean-Philippe Genevois, Loïc Charlon, Guillaume Vilacéca, Bastien Chalureau, Alasdair Strokosch, Nicolas Rabat, Christophe André, Karl Chateau, Alan Brazo

Les arrières : Tom Ecochard, Enzo Selponi, Sadekk Degmache, Jean-Bernard Pujol, Jens Torfs, Yohann Artru, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet

Devant ca passe. A noter l'absence de Perez.
Par contre derrière, malgré les retours de Farnoux et Selponi, ca semble très léger. Mafi est blessé ? Quelqu'un pourrait nous parler de Degmache ?
 
Bon ben le choix sera vite fait derrière... Mafi et Michel semble payer les pots cassés. Que vaut Sadekk Degmache, je ne connais pas, je suppose que ce doit être un centre??
 
Retour
Haut