• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon un dimanche à NARBONNE ,ça vous dit ?

DEGMACHE est un 9 ,petit format mais assez "tibat" ,bien planté sur ses appuis ,quoi !

Je l'ai vu deux fois ,j'aime bien ,vaillant ,direct ,aboyeur (pour les Espoirs !)..........

Le staff prend des "gros risques" avec SELPONI qui reprend à peine en seul 10 possible...tiendra t il la partie ?ECOCHARD devrait faire les 2 postes quand DEGMACHE rentrera ...si les gavatx nous le "cassent"...mal de caps !
Mettre MAFI et MICHEL "au repos" ,c'est dur ,c'est vrai mais c'est ce que réclament beaucoup de monde aussi ...de la FERMETE...
Par contre ,j'aurai bien remis BECASSEAU en 1 ,à moins qu'il ne soit blessé lui aussi ?
 
Euh j ai du rater un truc... Les arrières : Tom Ecochard, Enzo Selponi, Sadekk Degmache, Jean-Bernard Pujol, Jens Torfs, Yohann Artru, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet
si Degmache est un 9, on joue comment ? ecochard 9, selponi 10, ailiers artru pujol, arriere bousquet , centre Torfs +... jens !? (pas de marty, pas de piukala) , je pense que mafi sera là... faut bien 2 centres (où je compte mal...) et il a fait un match honnête si on considère qu il n a pas joué à son poste et ce pdt 80mn. + farnoux remplaçant pour la reprise pour couvrir 11,14,15 ?
 
Le Groupe :

Les avants : Tevita Mailau, Enzo Forletta, Christophe David, Paulica Ion, Rudy Chéron, Raphaël Carbou, Jean-Philippe Genevois, Loïc Charlon, Guillaume Vilacéca, Bastien Chalureau, Alasdair Strokosch, Nicolas Rabat, Christophe André, Karl Chateau, Alan Brazo

Les arrières : Tom Ecochard, Enzo Selponi, Sadekk Degmache, Jean-Bernard Pujol, Jens Torfs, Yohann Artru, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet

Devant ca passe. A noter l'absence de Perez.
Par contre derrière, malgré les retours de Farnoux et Selponi, ca semble très léger. Mafi est blessé ? Quelqu'un pourrait nous parler de Degmache ?

Derrière il ne va pas falloir qu'il y ait de la casse .
 
Ce doit être JEANPEUX+ qui est dans le vrai ,ils ont du oublier MAFI ... sinon nous ne présenterions qu'un 3/4 remplaçant avec DEGMACHE !!!!!!!!
 
Le Groupe :

Les avants : Tevita Mailau, Enzo Forletta, Christophe David, Paulica Ion, Rudy Chéron, Raphaël Carbou, Jean-Philippe Genevois, Loïc Charlon, Guillaume Vilacéca, Bastien Chalureau, Alasdair Strokosch, Nicolas Rabat, Christophe André, Karl Chateau, Alan Brazo

Les arrières : Tom Ecochard, Enzo Selponi, Sadekk Degmache, Jean-Bernard Pujol, Jens Torfs, Yohann Artru, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet

Devant ca passe. A noter l'absence de Perez.
Par contre derrière, malgré les retours de Farnoux et Selponi, ca semble très léger. Mafi est blessé ? Quelqu'un pourrait nous parler de Degmache ?

Accueil » Actualités » Actualités générales » Le Groupe et les ITW d’avant Narbonne vs USAP
Le Groupe et les ITW d’avant Narbonne vs USAP
Publié le 3 décembre 2015 Actualités générales, Pro D2, USAP FM
Un groupe de 24 joueurs

Grégory Patat et François Gélez ont communiqué un groupe de 24 joueurs pour le déplacement de dimanche chez nos voisins audois à 14h15 au Parc des Sports et de l’Amitié. La rencontre sera diffusée en direct sur Eurosport, et vous pourrez la suivre au Quai 66 (plus d’infos ici).
Le Groupe :

Les avants : Tevita Mailau, Enzo Forletta, Christophe David, Paulica Ion, Rudy Chéron, Raphaël Carbou, Jean-Philippe Genevois, Loïc Charlon, Guillaume Vilacéca, Bastien Chalureau, Alasdair Strokosch, Nicolas Rabat, Christophe André, Karl Chateau, Alan Brazo

Les arrières : Tom Ecochard, Enzo Selponi, Jean-Bernard Pujol, Jens Torfs, Yohann Artru, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet, Sébastien Descons



:?
 
Ah............une correction.............. mais une seule :

S DESCONS à la place de DEGMACHE...toujours pas de centre remplaçant !!!
 
Accueil » Actualités » Actualités générales » Le Groupe et les ITW d’avant Narbonne vs USAP
Le Groupe et les ITW d’avant Narbonne vs USAP
Publié le 3 décembre 2015 Actualités générales, Pro D2, USAP FM
Un groupe de 24 joueurs

Grégory Patat et François Gélez ont communiqué un groupe de 24 joueurs pour le déplacement de dimanche chez nos voisins audois à 14h15 au Parc des Sports et de l’Amitié. La rencontre sera diffusée en direct sur Eurosport, et vous pourrez la suivre au Quai 66 (plus d’infos ici).
Le Groupe :

Les avants : Tevita Mailau, Enzo Forletta, Christophe David, Paulica Ion, Rudy Chéron, Raphaël Carbou, Jean-Philippe Genevois, Loïc Charlon, Guillaume Vilacéca, Bastien Chalureau, Alasdair Strokosch, Nicolas Rabat, Christophe André, Karl Chateau, Alan Brazo

Les arrières : Tom Ecochard, Enzo Selponi, Jean-Bernard Pujol, Jens Torfs, Yohann Artru, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet, Sébastien Descons



:?

Ils ont du le rajouter sur le site dans un second temps. Et du coup, plus de Degmache.
De toute façon, avec l'absence de Mafi, il n'y a pas dix mille solutions. J'en vois deux :
- "classique" avec Artru/Pujol/Farnoux au centre
- plus osée et risquée notamment au regard du dernier match (mais pas forcément moins inintéressante je trouve) : une charnière Ecochard-Descons avec Selponi en centre

PS : Pérez a eu une alerte à la cuisse
PS : les Espoirs étaient aux entraînements cette semaine, ils doivent estimer que derrière, ils ne sont pas encore prêts car dans tous les cas un joueur dont ce n'est pas le poste va évoluer centre
 
Retour
Haut