• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - USAP : le match !

tuilagi il était pas frais ce week end. Pas plus que mon ptit cousin avec qui il a fait une photo. bref. Ca change pas. Bléssé mais carreau au para vive le professionnalisme. ça me rend fou ce genre de truc.
 
Ce qui est va être chiant c'est que va sentir tout le match que tu peux gagner même en paraissant faiblard mais tu gagneras pas. Il manque toujours quelque chose. Même à la maison c'est tiré par les cheveux. Comme en top 14 c'etait pareil à la maison tu serrais toujours le fessard jusqu'à la fin et y avait 2-3 matchs ou d'un coup comme par magie tu démontais l'equipe adverse du debut à la fin. Puis rebelotte stress et huile sortant de notre anus... Cette equipe avec de la confiance elle peut etre redoutable mais elle vit depuis longtemps avec des doutes. Une equipe en dépression. Un jour euphorique un jour catastrophique...
 
Même si l'USAP s'est faite une spécialité de relancer des équipes en difficulté, j'espère qu'on gagnera parce que je reste le week-end là-bas, il risque d'être long avec une défaite ! Et puis comme j'irai à Jean-Dauger juste après le match j'aimerais ne pas être chambré mrgreen

si l usap gagne tu sera la bien venue a jean dauger allez l usap et lAVIRON
 
tuilagi il était pas frais ce week end. Pas plus que mon ptit cousin avec qui il a fait une photo. bref. Ca change pas. Bléssé mais carreau au para vive le professionnalisme. ça me rend fou ce genre de truc.

Et après c'est un mec qu'on encense !


Je fais que répéter que la priorité c'était un bon pilier et un pilier normal + un 3ème ligne puissant.
Aujourd'hui on a un 3ème ligne puissant... ou pas puisqu'il ne joue jamais, un pilier (normal je pense) et on cherche un seconde ligne alors qu'on a déjà largement le compte !

Evidemment il y a 3 semaines avec l’hécatombe qu'il y avait en 2ème et 3ème ligne on disait pas la même chose mais toujours est-il qu'en pilier on restera avec ce nombre alors ...

- qu'en 2ème ligne on sera 5 (Kulemin, Vilaceca, Charlon, Bothma + la recrue) si Metz ou un autre venait s'ajouter au nombre... pour 2 postes !
- qu'en 3ème ligne on sera 8 (Beaux, Chateau, Perez, Rabat, Basilaia, Strockosch, Tuilagui, Brazo) pour 3 postes

En pilier on a :
- Forletta, Godfrey, et David : soit deux espoirs
- Ion, Mchedlishvili, Cheron, Cotet : soit un espoir !

Sans juger le niveau des piliers, on se rend quand même compte qu'à droite on est bien démuni. Il est pratiquement sur que soit Forletta soit Godfrey se blesseront au moins pour quelques semaines... mais bon peut être que Mchedlishvili fera l'affaire à gauche ?!
 
+10000 mais le plus inquiétant c'est à droite car excepté ION, derrière lui c'est le néant. Cheron et mechedishvili jouaient en fédérale et au vu du niveau qu'ils montrent, ils ont tout simplement le niveau fédérale pas plus. C'est à ce poste qu'on aurait du recruter au lieu de prendre tuilagi qui a fait un match énorme contre agen mais combien va t-il disputer de matchs cette saison ? A 38 ans on risque de le voir plus souvent à l'infirmerie que sur un terrain.
 
mechedishvili, faudra que je fasse plus attention à lui ! Il me parait pas si dégueu que ça... mais à entendre toutes les critiques je pense que j'ai tord !

Je regarderai plus son rendement !
 
Retour
Haut