• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - USAP : le match !

On a une équipe à 2 visages, l'une à domicile et l'une à l'extérieur et celle qui joue à l'extérieur n'offre pas des garanties de confiance. On est beaucoup trop indiscipliné, on a des trous d'air de 30 à 40 minutes et une conquête limitée pour espérer faire un résultat à biarritz. Si on prend un bonus défensif ça sera déjà pas mal. Le match à Dax me semble être plus propice à faire un résultat à l'extérieur enfin j'ose espérer car si on arrive pas à gagner à dax, c'est pas la peine d'espérer gagner un match à l'extérieur cette saison.
 
Pour moi il faut l'artillerie lourde pour Biarritz !

Forlettta - Terrain - Ion (Godfrey - Genevois - David)
Vilaceca - Kulemin (Bothma)
Perez - Chateau - Strockoch (Basilaia)
Descons - Allan (Bélie)
Mjekevu - Piukala - Benvenuti - Votu (Marty)
Michel (Ducunig)

Sacahant qu'après se match les Internationaux (Ion, Strockoch, Allan, Piukala, Benvenuti, Votu) partiront avec leurs selections, une seule consigne pour eux (et les autres), qu'ils partent en laissant le club a la seconde place !
 
On a une équipe à 2 visages, l'une à domicile et l'une à l'extérieur et celle qui joue à l'extérieur n'offre pas des garanties de confiance. On est beaucoup trop indiscipliné, on a des trous d'air de 30 à 40 minutes et une conquête limitée pour espérer faire un résultat à biarritz. Si on prend un bonus défensif ça sera déjà pas mal. Le match à Dax me semble être plus propice à faire un résultat à l'extérieur enfin j'ose espérer car si on arrive pas à gagner à dax, c'est pas la peine d'espérer gagner un match à l'extérieur cette saison.

Je rejoins tout à fait ton analyse le problème c'est que pou moi si on perd à Biarritz, on serait presque dans l'obligation d'aller gagner à Dax ! Or les obligations avec nos joueurs...

Inversement, si on gagne à Biarritz, je mettrai presque ma main à couper qu'on irait gagner à Dax !

C'est paradoxal mais c'est ce que je pense !
 
Je rejoins tout à fait ton analyse le problème c'est que pou moi si on perd à Biarritz, on serait presque dans l'obligation d'aller gagner à Dax ! Or les obligations avec nos joueurs...

Inversement, si on gagne à Biarritz, je mettrai presque ma main à couper qu'on irait gagner à Dax !

C'est paradoxal mais c'est ce que je pense !
paradoxal non parce que ça voudrait dire que l'équipe joue enfin à son vrai niveau
 
Nous n'avons pas trop de choix stratégique et tirer des plans sur la comète avec l'inconstance de nos résultats à l'extérieur. Je pense que ce serait une erreur de jouer petits bras à BIARRITZ et ne compter que sur une éventuelle victoire à DAX. Il faut jouer le coup à fond contre le B.O en profitant de la présence de nos internationaux,et après, on verra bien. Qui sait, un bon résultat à BIARRITZ serait peut être un élément déclencheur. Mais pour ça, il faut montrer un autre visage car nous serons attendus de pied ferme. Même une petite défaite mais avec un comportement exemplaire, pourrait nous mettre sur les rails pour DAX.
 
d'après l'indep de ce jour, 6 joueurs retenus à l'usap en sélection (allan, benvenuti, strokosch, basilaia, piukala benvenuti) s'entraîneront avec leur équipe nationale mais pourront rejoindre leur club ce week end

questions infirmerie: beaux et duvenage de retour et postulent pour biarritz

toujours blessés: tuilagi et bousquet (blessés longue durée, custoja bécasseau, chalureau)
mafi suspendu (espérons pour pas longtemps sinon on sera mal niveau centres)

du coup pour mon équipe type:
forletta terrain ion (godfrey cabello david)
vilaceca koulemine (bothma, charlon)
strokosch basilaia perez (chateau)
duvenage allan (descons)
votu piukala benvenuti mjekevu (pujol )
michel

toujours 6 avants pour mieux faire tourner notamment en seconde ligne ou ils vont enchaîner les matchs. (je garde chateau frais pour les 4 prochains matchs, comme beaux et tuilagi une fois revenus de blessure) derrière je garde marty au frais pour les 4 prochains matchs et ensuite bousquet reviendra à la place de votu
 
Faut arrêter avec les calculs de seconde zone
Faut gagner pour retrouver de la confiance, pour engranger des points, pour commencer à refaire peur.

Faut gagner. Point.
 
Retour
Haut