• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - USAP : le match !

pour le dernier cité on la pas beaucoup vu joué , après on n'est descendu en dernière journée je regrette que pulu soit parti .....
 
Non il prend rouge direct (l'arbitre n'a pas sorti le deuxième jaune) donc il risque de prendre plus qu'un match. Et il est encore sur le coup d'une suspension s'il prend un jaune de plus.

il prend un jaune en premier et en deuxieme un rouge, c est normal....il ne peut pas lui donner 2 jaunes......


:391581: l alcool est interdit pendant le match:p.
 
mechedishvili, faudra que je fasse plus attention à lui ! Il me parait pas si dégueu que ça... mais à entendre toutes les critiques je pense que j'ai tord !

Je regarderai plus son rendement !

en tenue de mélée ,il n est pas à la hauteur d un bon pilar qui tienne en mélée......il souffre ...c est mon avis ,je dirais meme plus que s il avait besoin de conseil pour tenir une mélée ,je pourrais le conseiller mais ca va encore dire que je me la petes.....pourtant y en a beaucoup qui ont souffert face à moi....c est vrai, c etait pas au haut niveau...mais j en ai tellement jouer des vieux en fin de carriere qui ont souffert face a moi que je me dis si des fois.......hein MARCO
 
Je suis pas tout a fait d'accord mais je respecte ton avis.

Pulu a Toulouse broute la pelouse et souvent est sanctionné. A l'usap il était très faiblard en mêlée pas l'assurance tout risque. 36 ans. Sérieux c'est pas sur lui que j'aurai parié. Il a été élu juste pire recrue du stade toulousain.. Ça veut tout dire.

QUOTE=ch'ti66;291517]pour le dernier cité on la pas beaucoup vu joué , après on n'est descendu en dernière journée je regrette que pulu soit parti .....[/QUOTE]
 
De toute façon ne nous cachons pas le gros chantier pour la saison prochaine sera le 5 de devant (sauf au Talon)!

Il nous manque deux piliers, 1 droitier car derriere Ion c'est le néant (attendons quand meme de voir David a son poste, il pourrait être la bonne surprise), mais meme si le jeune est bon, il en manquera un, car Cheron et le Géorgien .......... !

A gauche la par contre a part Forletta les autres nous ne les connaissons pas, Becasseau et Custoja sont out, et Godfrey débarque a peine ! Trop d'incertitudes, il faudrait un gaucher qui balayent certaines incertitudes!

Et enfin en seconde latte, car derriere Vilaceca et Kulemin (34 ans quand même), il y a pas grand chose! Bothma a plus le profile d'un flanker, Chalureau est out et franchement Charlon est peut être vaillant mais il avance pas, et en plus se fait souvent pénalisé ! C'est sur que si Metz vient cela réglerai le problème !
 
en tenue de mélée ,il n est pas à la hauteur d un bon pilar qui tienne en mélée......il souffre ...c est mon avis ,je dirais meme plus que s il avait besoin de conseil pour tenir une mélée ,je pourrais le conseiller mais ca va encore dire que je me la petes.....pourtant y en a beaucoup qui ont souffert face à moi....c est vrai, c etait pas au haut niveau...mais j en ai tellement jouer des vieux en fin de carriere qui ont souffert face a moi que je me dis si des fois.......hein MARCO

hahahahahahahahahaha
 
De toute façon ne nous cachons pas le gros chantier pour la saison prochaine sera le 5 de devant (sauf au Talon)!

Il nous manque deux piliers, 1 droitier car derriere Ion c'est le néant (attendons quand meme de voir David a son poste, il pourrait être la bonne surprise), mais meme si le jeune est bon, il en manquera un, car Cheron et le Géorgien .......... !

A gauche la par contre a part Forletta les autres nous ne les connaissons pas, Becasseau et Custoja sont out, et Godfrey débarque a peine ! Trop d'incertitudes, il faudrait un gaucher qui balayent certaines incertitudes!

Et enfin en seconde latte, car derriere Vilaceca et Kulemin (34 ans quand même), il y a pas grand chose! Bothma a plus le profile d'un flanker, Chalureau est out et franchement Charlon est peut être vaillant mais il avance pas, et en plus se fait souvent pénalisé ! C'est sur que si Metz vient cela réglerai le problème !

Avec tout le respect que j'ai pour Ion, si un droitier venait à arriver, j'espère qu'on visera autre chose qu'un remplaçant mais bien un mec capable d'être titulaire en puissance. C'est un bon pilier, mais on peut faire beaucoup beaucoup mieux !
Et même dans l'ensemble, pour tout le 5 de devant. Qu'on vise la première place D2 ou pour le Top 14, je trouve qu'aucun n'a le profil d'un titulaire en puissance (si un Terrain ou un Vilaceca au niveau D2 c'est largement suffisant) ! Je les considère davantage comme de bons voire très bons remplaçants, vaillants, sur qui on peut toujours compter quand on fait appel à eux. Après voilà je suis peut-être sévère mais c'est mon point de vue...

Donc oui clairement, je suis d'accord avec toi, la priorité c'est le 5 de devant (comme depuis pas mal d'années désormais).
 
Retour
Haut