• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - USAP : le match !

Mafi passe quand en commission ?

Il sera absent contre Biarritz, soit, on aura de quoi le remplacer. Il sera sans doute absent contre Dax, Michel-Marty au centre ?

Ce serait pas mal de l'avoir contre Bourgoin et Pau.
 
Je rejoins tout à fait ton analyse le problème c'est que pou moi si on perd à Biarritz, on serait presque dans l'obligation d'aller gagner à Dax ! Or les obligations avec nos joueurs...

Inversement, si on gagne à Biarritz, je mettrai presque ma main à couper qu'on irait gagner à Dax !

C'est paradoxal mais c'est ce que je pense !

MOI AUSSI JE PENSE COMME TOI......je crois qu il nous faut gagner un match à l exterieur.....on connait le BO....ils sont prenables meme si papa blanco les a motivé..........dax aussi mais souvent ,on peine sur les derniers de poule.......bourgoin à case ,il ne devrait pas y avoir de problemes...sur nos trois prochains matchs si on est serieux ,on peux prendre 10 points mini
 
Dernière édition par un modérateur:
Mafi passe quand en commission ?

Il sera absent contre Biarritz, soit, on aura de quoi le remplacer. Il sera sans doute absent contre Dax, Michel-Marty au centre ?

Ce serait pas mal de l'avoir contre Bourgoin et Pau.

MAFI prend 2 cartons jaunes qui donne au deuxieme, le carton rouge...... je pense qu il ne prendra qu un seul match
 
MAFI prend 2 cartons jaunes qui donne au deuxieme, le carton rouge...... je pense qu il ne prendra qu un seul match

Non il prend rouge direct (l'arbitre n'a pas sorti le deuxième jaune) donc il risque de prendre plus qu'un match. Et il est encore sur le coup d'une suspension s'il prend un jaune de plus.
 
Non il prend rouge direct (l'arbitre n'a pas sorti le deuxième jaune) donc il risque de prendre plus qu'un match. Et il est encore sur le coup d'une suspension s'il prend un jaune de plus.

placage cathédrale c'est 4 et 6 semaines de suspension.... il loupera le bloc de matchs qui vient
 
Ce match au B.O pue la ***** les amis.

coté USAP c'est le match à l’extérieur ou on aura certainement le moins de choix pour composer l'équipe, on revient après une coupure ou on voit bien depuis des années que ça dessert l'USAP lorsque le match qui suit est à l'extérieur. bon en même temps c'est vrai coupure ou pas on est des quiches à l’extérieur depuis un bail.

je pense l'USAP encore trop jeune et tendre pour espérer faire un résultat là bas. soyons sérieux et réaliste afin de ne pas avoir de regrets: en l'état actuel des choses, gagner là bas serait un exploit ! nous n'avons pas encore le coffre collectif commun pour qualifier une victoire autrement que par "exploit"... ça ne m’empêchera pas d'être à fond derrière comme d'hab et de faire mon commentateur devant mon écran ^^

les joueurs et le staff doivent se le mettre en tête que c'est pas avec des matchs moyens ou normaux qu'on fera un truc dehors, ça décuplera la motivation si on se met dans une logique "du culte de la performance" !

à mon humble avis bien sur
 
Nous n'avons pas trop de choix stratégique et tirer des plans sur la comète avec l'inconstance de nos résultats à l'extérieur. Je pense que ce serait une erreur de jouer petits bras à BIARRITZ et ne compter que sur une éventuelle victoire à DAX. Il faut jouer le coup à fond contre le B.O en profitant de la présence de nos internationaux,et après, on verra bien. Qui sait, un bon résultat à BIARRITZ serait peut être un élément déclencheur. Mais pour ça, il faut montrer un autre visage car nous serons attendus de pied ferme. Même une petite défaite mais avec un comportement exemplaire, pourrait nous mettre sur les rails pour DAX.

c'est exactement ça
 
Même si l'USAP s'est faite une spécialité de relancer des équipes en difficulté, j'espère qu'on gagnera parce que je reste le week-end là-bas, il risque d'être long avec une défaite ! Et puis comme j'irai à Jean-Dauger juste après le match j'aimerais ne pas être chambré mrgreen
 
Retour
Haut