• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - USAP : le match !

Même impression ! j'ai quand même noté un progrès : on n'a pas pris de cartons cette fois, et pourtant il y avait Perez et Marty !

C'est vrai aussi.Mais Biarritz qui descend du top14 comme nous,à plus pensé à essayer de jouer que les autres équipes qu'on a rencontré jusqu'ici.Donc,un contexte moins"tendu"et un arbitrage moins tatillons à l'égard de certains de nos joueurs"à réputation".:6775:
Souvent,Perez par exemple paye plus sa réputation en top14(télé,média,etc...)que les actes qu'il commet vraiment,et qui sont liés souvent au contexte du match,et à la filouterie de certains joueurs adverse.:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est vrai aussi.Mais Biarritz qui descend du top14 comme nous,à plus pensé à essayer de jouer que les autres équipes qu'on a rencontré jusqu'ici.Donc,un contexte moins"tendu"et un arbitrage moins tatillons à l'égard de certains de nos joueurs"à réputation".:6775:
Souvent,Perez par exemple paye plus sa réputation en top14(télé,média,etc...)que les actes qu'il commet vraiment,et qui sont liés souvent au contexte du match,et à la filouterie de certains joueurs adverse.:231183:

C'est un peu cela aussi qui nous fait défaut devant , nos jeunes doivent apprendre très vite , c'est aussi ça le rugby , une dose de filouterie .
 
Le résumé du match ou on voit bien le passage à vide/déblayage sur le 1° essai Biarrot ou deux défenseurs sont percutés et bloqués par un joueur devant le porteur du ballon. à 1'40"

[video=dailymotion;x2982jj]http://www.dailymotion.com/video/x2982jj_resume-bo-vs-usap_sport[/video]

A 2' 30" sur le 2° essai de l'USAP Marty sert de leurre mais il ralenti sa course avant d'arriver au contact et c'est le biarrot qui vient le percuter.
 
Retour
Haut