• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Rétrogradé ?

Ben ils ont reussi, mais je sais pas comment, a se maintenir. J'espere que Dax n'a pas fait un mercato de joueurs pour rester en prod2 !

ils ont un dénommé Gave qui a fait le chèque !
Fond financier Hong Kong
 
Ben ils ont reussi, mais je sais pas comment, a se maintenir. J'espere que Dax n'a pas fait un mercato de joueurs pour rester en prod2 !
ya pas besoin de se poser la question juste un nom suffis (blanco) ceux qui doute de la notoriété de ce monsieur on la réponse.
 
Ben ils ont reussi, mais je sais pas comment, a se maintenir. J'espere que Dax n'a pas fait un mercato de joueurs pour rester en prod2 !
L’accord devait porter sur la cession des parts de Ledoux-Gufflet au profit de Gave-Aldigé. Ce n’était qu’à cette condition que ces derniers donneraient leur aval pour un plan de sauvetage. Mais la rédaction de cet acte a pris beaucoup de temps. Mardi soir à minuit, il n’était pas encore prêt. Il devait l’être pour mercredi 14 heures. Finalement il serait signé à 17 heures. C’est donc à ce moment-là que les événements se sont décantés. Les actions de Ledoux-Aldigé, absents à cette AG, représentés par leurs avocats et le président, Benoît Raynaud qu’ils avaient mis en place, ont été rachetées pour un euro. Symbolique mais rachetées. Le trio qui composait le conseil d’administration s’est donc retiré, remplacé aussitôt par un autre à trois, Jean-Baptiste Aldigé, nouveau président, Nicolas Brusque et Laurent Mindurry, deux hommes proches de Serge Blanco, présent lui aussi sous la tribune Kampf d’Aguilera.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/biarritz-se-sauve_sto6795612/story.shtml

Bravo Serge , toujours présent pour sauver SON club .

Que voulez vous entre Blanco et la patote avec sa danse du canard dans les vestiaires , je n'hésite pas une seconde.
 
A croire que cette équipe a des passes-droit!!! Nous il y a 4 ans la DNACG nous a fais ch... pour recruter Tuilagui et eux ils ont un gouffre de 2,8 millions et en 1 semaine ils trouvent l'argent!!! Qu'ils nous donnent la recette!!!
 
A croire que cette équipe a des passes-droit!!! Nous il y a 4 ans la DNACG nous a fais ch... pour recruter Tuilagui et eux ils ont un gouffre de 2,8 millions et en 1 semaine ils trouvent l'argent!!! Qu'ils nous donnent la recette!!!
La DNACG s'en tape de savoir comment l'argent rentre....
 
Ceci dit, le BO reste en ProD2, le comblement du trou ne s'accompagne pas d'un effort de développement et l'USAP est en top 14 malgré Blanco et Goze.
 
Ceci dit, le BO reste en ProD2, le comblement du trou ne s'accompagne pas d'un effort de développement et l'USAP est en top 14 malgré Blanco et Goze.
Que viens tu parler de l'USAP ici ? Blanco n'a rien fait contre l'USAP, quand à Goze, je sais qu'il est inutile d'en parler avec toi.
Blanco a œuvré pour sauver le BO, et il y a réussi, t'es jaloux ?
 
Retour
Haut