• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Rétrogradé ?

Pourquoi le lâche ? Parce qu'il a quitté le club quand on est descendu ? Parce que dans ce cas on peut dire pareil pour guirado, les frères tao et j'en passe

Guirado avait signé au RCT bien avant que nous sachions que nous allions descendre.
 
Guirado avait signé au RCT bien avant que nous sachions que nous allions descendre.
Quelle différence ? Ils sont parti tous les 2. Quel qu’en soit la raison ou la date , il s ont enlevé le maillot de l'Usap pour en enfiler un autre.
Par contre , un seul à baver sur l'Usap ensuite : la patote
 
Là c'est le poker menteur chez les actionnaires pour savoir qui va devoir cracher le plus au bassinet.

Par contre si ils sont vraiment relégués, Dax c'est le hold-up du siècle.
Oui ! DAX ca me rappelle dans ma jeunesse quand on jouait au flipper, quand on perdait on avait une seconde chance à la loterie, ben eux c'est pareil et tant mieux pour eux si ca se reproduit.
Mais attendons quand même une semaine, on ne sait jamais avec le BO qui s'en est souvent sorti de justesse.
 
@lebowski t'as une idée de comment ça se passe au niveau des joueurs et de Quesada ? Disposent-ils de clause ou quoi ?
Parce que j'ai cru comprendre qu'entre les différents délais, la décision définitive devrait tomber aux alentours du 6 juin. Or le 15, c'est la clôture du marché et le 30 pour les promus et relégués. J'imagine que beaucoup ne sont pas forcément très motivés à aller en Fédérale.
 
Brusque à construit cette équipe en étant le principal (ll'unique)maître d'œuvre de la venue de Quesada et de très bons joueurs qui font que pour moi le BO aurait dû être un des favoris de la prochaine saison. Cette annee, Il m'ont fait pensé à l'usap l'année dernière. Quesada d'alleurs n'hesitait pas â nous prendre en modele.
D'ailleurs, je trouve qu'il y avait beaucoup de similitudes dans le profil des joueurs composant les deux effectifs : jeunes talentueux, joueurs d'expérience de D2, joueurs barrés en Top 14, des revanchards.
 
Ben ils ont reussi, mais je sais pas comment, a se maintenir. J'espere que Dax n'a pas fait un mercato de joueurs pour rester en prod2 !
 
Retour
Haut