• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Rétrogradé ?

vous inquiété pas c est un club qui a beaucoup d influence dans la France du rugby même avec 3 million de déficit il ne descendrons pas en fédérale 1 blanco va passer par la. ca me fait penser au stade francais en 2011 qui avait 6 million de déficit laporte et passer par la et il sont toujour en top 14 que je sache.
Sur leur forum, on dirait nous qui parlons de Goze... (et sur les autres forums, les supporters parlent de Goze avec l'USAP comme nous nous parlons de Blanco avec le BO)
 
Brusque a fait du job proprement aussi
Brusque à remis financièrement le club sur les bons rails, mais son comportement (et celui de tout le clan "Blanco") par la suite n'a pas été, humainement, des plus exemplaires.
Je ne vais pas revenir sur ce qu'ils ont fait à Benjamin Gufflet, mais c'est absolument gravissime.
 
Brusque à remis financièrement le club sur les bons rails, mais son comportement (et celui de tout le clan "Blanco") par la suite n'a pas été, humainement, des plus exemplaires.
Je ne vais pas revenir sur ce qu'ils ont fait à Benjamin Gufflet, mais c'est absolument gravissime.
Qu'ont ils fait?
 
Sur leur forum, on dirait nous qui parlons de Goze... (et sur les autres forums, les supporters parlent de Goze avec l'USAP comme nous nous parlons de Blanco avec le BO)
On peut reprocher tout ce que l'on veut à Blanco, mais pas de s'activer en coulisses et tenter d'agir. Même si la manière est immonde.

Le responsable n°1 de la situation actuelle du BO c'est Ledoux, le club est à lui, fait partie de son petit patrimoine personnel, de sa vitrine de trophées qu'il affiche fièrement aux yeux du petit milieu parisien.
Sauf que combien de fois le mec à mis les pieds à Biarritz cette année pour voir un match à Aguiléra ou simplement voir l'état du club ? surement autant de fois que pour voir celui du château d'Ilbarritz, une merveille architecturale du Pays Basque, qu'il a promis de rénover mais reste à l'abandon et sert seulement de décor une fois par été aux soirées cocaïne des Begbeider et co, ou pour tourner une émission culturelle avec sa tronche en mode "regardez je suis Bruno Ledoux, ceci est mon château et je sauve le patrimoine basque"...

Sauf que là on parle d'un club, une entreprise, entité vivante avec des salariés qui vont peut être perdre leur emploi, pas un manoir à Bidart, si t'a pas envie de t'investir tu refile ton jouet aux Hong-Kongais et tu te casse, point barre.
 
Qu'ont ils fait?
Ils ont accusé Gufflet d'être responsable du décès du Directeur Général du club, Pierre Bousquier, qui a fait une attaque dans les locaux du club en mars dernier.

D'ou la vraie raison de sa démission.

Comme je le dis, tout le monde à du sang sur les mains dans cette histoire, sauf Quesada qui a su remarquablement garder le sportif en dehors de tout ça.
 
Retour
Haut