• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Rétrogradé ?

Que voulez vous entre Blanco et la patote avec sa danse du canard dans les vestiaires , je n'hésite pas une seconde.

Il ne t'aura pas échappé que l'un des deux n'a jamais été président de club professionnel.
 
Que viens tu parler de l'USAP ici ? Blanco n'a rien fait contre l'USAP, quand à Goze, je sais qu'il est inutile d'en parler avec toi.
Blanco a œuvré pour sauver le BO, et il y a réussi, t'es jaloux ?
La racouille n'a toujours pas digéré le coup de pied au c** reçu par son idole . Il ne l'oubliera jamais d'ailleurs , son idole non plus.hahahahahaha
 
Il ne t'aura pas échappé que l'un des deux n'a jamais été président de club professionnel.
Tu insinue qu'un des deux ne serait pas capable d'être président de club professionnel ? tout a fait d'accord avec toi . et c'est tant mieux.
 
On parle pas de Nicolas quand même ??

Ah non non ! Nicolas j'ai échangé, une fois dans ma vie, quelques mots avec lui, c'était à la fin de la victoire à Llanelli en 2003, sur la vieille pelouse penchée de Stradey Park. Un immense honneur (et je suis très sérieux, je m'étais dit quelle chance d'avoir de tels jeunes joueurs à l'USAP).

Non on parle du pilier bleu 23 de Montpellier. Assurément pas le même type.
 
Ah non non ! Nicolas j'ai échangé, une fois dans ma vie, quelques mots avec lui, c'était à la fin de la victoire à Llanelli en 2003, sur la vieille pelouse penchée de Stradey Park. Un immense honneur (et je suis très sérieux, je m'étais dit quelle chance d'avoir de tels jeunes joueurs à l'USAP).

Non on parle du pilier bleu 23 de Montpellier. Assurément pas le même type.
Comme quoi, on peut vite passer d'idole à pestiféré .... On dirait presque du Cantat !!
Ceci dit, hier soir il était au stade et sa poignée de main était aussi belle que celle des beaux jours de l'Usap, à la grande époque de sa splendeur catalane mais, je parle pour moi ......................bien sur .:raison:
J'ai cru à un moment que tu parlais de Goze .
Pfouuuuu!!! quel con je suis . :lunette:
 
Retour
Haut