• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Rétrogradé ?

Là c'est le poker menteur chez les actionnaires pour savoir qui va devoir cracher le plus au bassinet.

Par contre si ils sont vraiment relégués, Dax c'est le hold-up du siècle.
 
La seule question c'est : Qui va sortir du chapeau avec son chéquier ? tic tac tic tac... une semaine.

En 2016 la DNACG avait déjà prononcé la rétrogradation, puis appel et pschitt...

Ils ont le temps, et font monter la pression entre eux...
 
Dernière édition:
vous inquiété pas c est un club qui a beaucoup d influence dans la France du rugby même avec 3 million de déficit il ne descendrons pas en fédérale 1 blanco va passer par la. ca me fait penser au stade francais en 2011 qui avait 6 million de déficit laporte et passer par la et il sont toujour en top 14 que je sache.
 
vous inquiété pas c est un club qui a beaucoup d influence dans la France du rugby même avec 3 million de déficit il ne descendrons pas en fédérale 1 blanco va passer par la. ca me fait penser au stade francais en 2011 qui avait 6 million de déficit laporte et passer par la et il sont toujour en top 14 que je sache.
Laporte n'a pas mis un centime dans le rachat du SF , ce n'est pas son genre , plutôt le contraire. Sarko petit ***** avait fait des pieds et des mains avec sa ministre des sports ( ancienne judoka) et chauffer le père Savare pour qu'il s'y colle.
 
bertrand guiry par exemple? lol je rigole... par contre leur centre n13 il est juste tres fort 21ans. Y a dailleurs un article sur lui dur rugbyrama
 
Retour
Haut