• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Besson

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Bin justement, c'est sa manière de dire un NON sans aucune explication alors qu'il avait dit que son renouvellement serait conditionné par une qualif ou pas en Hcup.
Là, rien, un NON et va te faire foutre !!!
J'ai trouvé cela très cavalier.


Il a eu la décence de ne pas en rajouter et de dire non point barre, tu aurais préféré qu'il dise le club a fait une proposition, qu'elle a été refusée par Gavin...etc qu'il s'étale encore et encore...

mais d’où vient cette manie de tout vouloir savoir... ça serait pas ça la frustration de certains...

quand RAK est parti personne n'a bronché parce que lui même a évité d'en rajouter publiquement, pareil pour Le Corvec, Olibeau...

ça me parait être une bonne définition de la dignité...
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
On peut pas rester avec les mémes joueurs éternellement , des changements permettent d`aller vers un nouveau jeu et vers de nouvelles ambitions !

Je suis d'accord, je demandais juste 1 année de plus au vue de sa forme, de son implication dans l'équipe LoL
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Cela confirme ce que je pensais déjà, l'Usap a du lui faire une proposition indécente, je ne pense pas que Gavin ait été trop gourmand pour sa dernière année de contrat.
Si il va à La Rochelle, cela veut dire qu'il aura eu une meilleure proposition financière et je ne pense pas que La Rochelle casse la tirelire pour Gavin :mad:
Par principe, Gavin a du refuser un offre "foutage de gueule" :(

Gavin était, semble-t-il, un des arrières les mieux payés de l'USAP, largement au dessus de la moyenne.
Aujourd'hui le club lui propose un contrat légèrement en dessous de la moyenne, et cette moyenne à baissé de plusieurs milliers d'euro (Mermoz, Porical, Planté Grandclaude c'était bien plus que Mafi Piukala Guitoune Haugton).
Hume, comme Sid, comme Mas gardent encore en mémoire le titre de 2009 et estiment avoir des droits. Or le club, après la saison 2011/2012 a tourné la page, fait avec ses moyens et a remis de l'ordre et de la cohérence : les joueurs jouent, les entraineurs entrainent et les dirigeants dirigent.
...Les joueurs qui seront là l'an prochain l'ont bien compris (certains on re-signé avec un salaire en baisse, alors qu'ils avaient de belles offres de grands clubs, d'autres refusent). Reste à le faire comprendre aux supporters qui devraient cesser de vouloir diriger et entrainer, ce sera plus compliqué...
Je regrette la manière dont les choses se passent avec MONSIEUR Sid qui, lui, a toujours respecté et mouillé ce maillot, mais les joueurs ne doivent pas se tromper, ils sont au service de l'USAP, pas l'inverse.
L'USAP est plus importante que les égos, ceux des joueurs comme ceux des entraineurs et des dirigeants (certains ont payé cher pour l'apprendre).

Pour rappel, une partie du mal-être des joueurs de ces 2 dernières années vient des différences de salaire jugées parfois illogique et peu conformes au rendement sur le terrain et à l'implication.

PS tu ne penses pas que Gavin ait été trop gourmand et tu penses que le club lui a fait une proposition indécente 2 hypothèses floues, trop floues pour en tirer un jugement définitif sur les dirigeants, tu ne crois pas ?
 
Dernière édition par un modérateur:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
C`est l`usap qu`on supporte , pas tels joueurs aussi talentueux soient ils
Désormais on va suivre l`effectifs 2014 !
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Cohérence et incohérence
Hume qui d'aprés vous a un salaire trés honnête ce voit cette année indispensable dans l'équipe à juste titre; il demande certainement plus d'un an et un salaire revu à la hausse ou pas je ne sai pas.
Besson a du repondre non.
Ca ne vous rappelle pas un peu l'histoire popo sur qui les résultats de l'usap reposaient sauf que popo était jeune lui.
ALORS BESSON il a raison ou tort :
--raison oui il a fait une polique de degraissage avec tous les départs en cette fin de saison
afin de rajeunir cette équipe et prévoir l'avenir
--tort car lorsqu'on pratique cela il faut être cohérant jusqu'au bout et 3 ans et un super salaire donné à Marty qui plus est les galons c'est une connerie monumentale
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Cohérence et incohérence
Hume qui d'aprés vous a un salaire trés honnête ce voit cette année indispensable dans l'équipe à juste titre; il demande certainement plus d'un an et un salaire revu à la hausse ou pas je ne sai pas.
Besson a du repondre non.
Ca ne vous rappelle pas un peu l'histoire popo sur qui les résultats de l'usap reposaient sauf que popo était jeune lui.
ALORS BESSON il a raison ou tort :
--raison oui il a fait une polique de degraissage avec tous les départs en cette fin de saison
afin de rajeunir cette équipe et prévoir l'avenir
--tort car lorsqu'on pratique cela il faut être cohérant jusqu'au bout et 3 ans et un super salaire donné à Marty qui plus est les galons c'est une connerie monumentale

Les galons de capitaine donnés à Marty, Besson n'y est pour rien, c'est Arlettaz/Delpoux les coupables...comme Goutta/Manas et Brunel/Azéma avant eux.
Plus qu'une connerie monumentale, c'est une conspiration nationale, ils ont même réussi à le faire jouer en équipe de France. :231183:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Les galons de capitaine donnés à Marty, Besson n'y est pour rien, c'est Arlettaz/Delpoux les coupables...comme Goutta/Manas et Brunel/Azéma avant eux.
Plus qu'une connerie monumentale, c'est une conspiration nationale, ils ont même réussi à le faire jouer en équipe de France. :231183:

Toi tu le fait exprés hein , combien de temps qu'il à pas été sélectionné ? y'a une raison non ? Je comprend pas , il est bien dans le top 10 des seconds centres en europe , c'est une conspiration aussi qu'il ne soit pas en équipe de france à ce moment là ....

Je peux dire pareil de Schuster , il fait de mauvais matchs mais bon non c'est pas possible c'est vous qui ne comprenez rien , il à été sélectionné en équipe de France alors il est bon .

On parle pas du niveau d'un joueur à un moment précis , on parle de son niveau maintenant .



Pourvus que Benevenutti vienne à l'usap ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Toi tu le fait exprés hein , combien de temps qu'il à pas été sélectionné ? y'a une raison non ? Je comprend pas , il est bien dans le top 10 des seconds centres en europe , c'est une conspiration aussi qu'il ne soit pas en équipe de france à ce moment là ....

Je peux dire pareil de Schuster , il fait de mauvais matchs mais bon non c'est pas possible c'est vous qui ne comprenez rien , il à été sélectionné en équipe de France alors il est bon .

On parle pas du niveau d'un joueur à un moment précis , on parle de son niveau maintenant .



Pourvus que Benevenutti vienne à l'usap ...

Pourquoi, les galons de capitaine de Marty et le fait qu'il soit titulaire sur tous les gros match cette saison, c'est son niveau d'hier ?
 
Haut Bas