• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Besson

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
La différence de traitement fait à Jérôme Porical (homme du match Amlin => sifflets !) et Nicolas Mas (MONSIEUR Nicolas Mas => youpi, vivats du public !) est proprement hallucinante.

Je te rassure, je ne sifflerai jamais Nicolas Mas. Tu me pardonneras, en revanche, de l'applaudir un peu plus mollement que Jérôme.

Pourquoi?? Parce que Jérôme bute et pas nico??

Porical fait un de ses meilleurs match depuis presque deux ans,si cela te suffit pour en faire une icône d' A.G tu en as tout à fait le droit.

Je le redis,:bravo::bravo: à Porical pour son beau match et bonne chance à lui.:231183:
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Je crois que tu te trompes et c'est mal connaitre Mas que de le juger comme ça,mais bon,il parait que c'est normal de traiter les joueurs de la sorte!!

"Les joueurs passent mais le club reste",hein???

Quelle superbe devise:bravo::bravo:
Pas très compatible avec:

"mai morirem":231183::X

Chacun sa conception du monde PRO dans ce rugby champagne!!!:391581:
:cartonr:

Désolé mais le fait que le "club survive à ses joueurs" justifie pleinement le "mai morirem" !

Mais quand on parle devise de l'USAP pour être complet il faut mentionner "Sempre endavant, mai morirem".
 
Dernière édition par un modérateur:

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Toi tu le fait exprés hein , combien de temps qu'il à pas été sélectionné ? y'a une raison non ? Je comprend pas , il est bien dans le top 10 des seconds centres en europe , c'est une conspiration aussi qu'il ne soit pas en équipe de france à ce moment là ....

Je peux dire pareil de Schuster , il fait de mauvais matchs mais bon non c'est pas possible c'est vous qui ne comprenez rien , il à été sélectionné en équipe de France alors il est bon .

On parle pas du niveau d'un joueur à un moment précis , on parle de son niveau maintenant .



Pourvus que Benevenutti vienne à l'usap ...

Amen...soit dit en passant j'attend toujours son fameux top10 même si lorsqu'il a dit que Chavancy et Bastagros étaient moins bon que Marty pour moi il a tout dit
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Pourquoi?? Parce que Jérôme bute et pas nico??

Porical fait un de ses meilleurs match depuis presque deux ans,si cela te suffit pour en faire une icône d' A.G tu en as tout à fait le droit.

Je le redis,:bravo::bravo: à Porical pour son beau match et bonne chance à lui.:231183:

Non, j'aimerais juste qu'en tant qu'ancien joueur Jérôme ait le droit au respect. Vaquer lui a fait un peu la fête à la fin, mais c'était une petite fête.

Dans le landerneau des supporters usapistes on doit sans doute préférer le pilier-maçon "force brute" (que j'aime aussi, hein, je ne dis pas le contraire) au jeune arrière talentueux un peu tête-en-l'air parfois.

Ce sont deux enfants du pays c'est tout.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Désolé mais le fait que le "club survive à ses joueurs" justifie pleinement le "mai morirem" !

Mais quand on parle devise de l'USAP pour être complet il faut mentionner "Sempre endavant, mai morirem".

Autant pour moi,je vais corriger!:231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Non, j'aimerais juste qu'en tant qu'ancien joueur Jérôme ait le droit au respect. Vaquer lui a fait un peu la fête à la fin, mais c'était une petite fête.

Dans le landerneau des supporters usapistes on doit sans doute préférer le pilier-maçon "force brute" (que j'aime aussi, hein, je ne dis pas le contraire) au jeune arrière talentueux un peu tête-en-l'air parfois.

Ce sont deux enfants du pays c'est tout.

On est d'accord,pas de problème.:231183:
:cool:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
L'USAP est plus importante que les égos, ceux des joueurs comme ceux des entraineurs et des dirigeants (certains ont payé cher pour l'apprendre).

Cette phrase me choque ou sinon,il va falloir poser la question à M.D pour savoir si le club l'a remit un peu en place,parce que en parlant d'égo,je crois que nous avons un champion à la tête de l'équipe!!! :231183::231183::231183:

Que Delpoux enchaine 2 saison en queue de classement et tu verras si le plus important est son égo ou le club !
Le groupe champion de France a enchainé une saison 2010/2011 mauvaise et une 2011/2012 catastrophique, des joueurs ont été priés d'aller voir ailleurs, même si leurs égo en ont pris un coup.

Sinon, tu peux demander à Delpoux s'il fait ce qu'il veut en matière de recrutement et si son égo n'est pas trop atteint que le Président lui dit : "Niet"
 
Haut Bas