• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Besson

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C`est l`usap qu`on supporte , pas tels joueurs aussi talentueux soient ils
Désormais on va suivre l`effectifs 2014 !

C'est là où nous n'avons pas le même état d'esprit.
Bien sûr que l'on supporte l'Usap, mais l'Usap est composée de joueurs dont certains mouillent le maillot et ont un comportement exemplaire.
Et moi, ma sensibilité fait que j'attache un peu plus d'importance à l'humain qu'à l'entité (le club).
Ne regarder que les intérêts du club, c'est faire bien peu de cas de l'humain à mon avis, c'est considérer les joueurs comme des kleenex, quand t'en a plus besoin, tu les jètes. :(
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Ne regarder que les intérêts du club, c'est faire bien peu de cas de l'humain à mon avis, c'est considérer les joueurs comme des kleenex, quand t'en a plus besoin, tu les jètes. :(

Bon sang Alain, t'es passé à gauche ! haha:6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
L'USAP est plus importante que les égos, ceux des joueurs comme ceux des entraineurs et des dirigeants (certains ont payé cher pour l'apprendre).

Cette phrase me choque ou sinon,il va falloir poser la question à M.D pour savoir si le club l'a remit un peu en place,parce que en parlant d'égo,je crois que nous avons un champion à la tête de l'équipe!!! :231183::231183::231183:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
,parce que en parlant d'égo,je crois que nous avons un champion à la tête de l'équipe!!! :231183::231183::231183:

Par contre on a perdu un gros égo qui se tire à Montpellier pour plus d'argent.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Par contre on a perdu un gros égo qui se tire à Montpellier pour plus d'argent.

Je crois que tu te trompes et c'est mal connaitre Mas que de le juger comme ça,mais bon,il parait que c'est normal de traiter les joueurs de la sorte!!

"Les joueurs passent mais le club reste",hein???

Quelle superbe devise:bravo::bravo:
Pas très compatible avec:

"Sempre endevan mai morirem":231183::X (voila :cool:)

Chacun sa conception du monde PRO dans ce rugby champagne!!!:391581:
:cartonr:
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Je crois que tu te trompes et c'est mal connaitre Mas que de le juger comme ça,mais bon,il parait que c'est normal de traiter les joueurs de la sorte!!

La différence de traitement fait à Jérôme Porical (homme du match Amlin => sifflets !) et Nicolas Mas (MONSIEUR Nicolas Mas => youpi, vivats du public !) est proprement hallucinante.

Je te rassure, je ne sifflerai jamais Nicolas Mas. Tu me pardonneras, en revanche, de l'applaudir un peu plus mollement que Jérôme.
 
Haut Bas