• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Besson

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
En écoutant l’émission je sens un monsieur qui prend de plus en plus d'assurance...et pas dans le bon sens pour moi. Un ton légèrement provocateur et condecendant qui commence à me saouler.
Certaines décisions prises par les dirigeants ces derniers temps me déçoivent, d'autres me font honte. A mon avis ils font fausse route, et delpoux, aussi bon entraîneur soit-il, sera à l’origine de nombreux conflits avec les joueurs et le public.
 
Dernière édition par un modérateur:

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
C'est quoi le résultat du loto de demain stp ?
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Balance le classement du top 14 tant que t'y es :p
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Je peux déjà vous donner les résultats du loto de la semaine dernière : une bonne partie du public n’accepte pas la décision de delpoux de ne pas jouer le match d'agen, ni le choix de ne pas reconduire la majorité de joueurs du cru pour mettre 15 étrangers de plus, ni la façon de gérer le problème Sid....je continue ?
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
il ne me plait pas du tout ce president juste en prenant le cas de gavin si mes souvenirs sont exacte c est lui qui avait dit que si une demie se profilais pour l usap le cas serais evoquer mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Le cas a été évoqué et Hume a décidé de ne pas prolonger!
Sources: Carto
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
il ne me plait pas du tout ce president juste en prenant le cas de gavin si mes souvenirs sont exacte c est lui qui avait dit que si une demie se profilais pour l usap le cas serais evoquer mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Et ben respect......pour l'ortho..:(:(:(
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je peux déjà vous donner les résultats du loto de la semaine dernière : une bonne partie du public n’accepte pas la décision de delpoux de ne pas jouer le match d'agen, ni le choix de ne pas reconduire la majorité de joueurs du cru pour mettre 15 étrangers de plus, ni la façon de gérer le problème Sid....je continue ?

Chuuut!!!! malheureux,ne donne surtout pas l'adresse de l'équipe de Curling,sinon Pa Amb Oli va me faire la gueule!hahahahahaha
Tu as raison,c'est dur à comprendre.:231183:
:6775:
 
Haut Bas