Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Besson

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par cep de vigne, 29 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. cep de vigne

cep de vigne USAPiste bavard

Notations:
    +41 / 0 / -0

Partager cette page

En écoutant l’émission je sens un monsieur qui prend de plus en plus d'assurance...et pas dans le bon sens pour moi. Un ton légèrement provocateur et condecendant qui commence à me saouler.
    Certaines décisions prises par les dirigeants ces derniers temps me déçoivent, d'autres me font honte. A mon avis ils font fausse route, et delpoux, aussi bon entraîneur soit-il, sera à l’origine de nombreux conflits avec les joueurs et le public.

Dernière édition par un modérateur: 29 Avril 2013
  2. Usapfry

Usapfry USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    C'est quoi le résultat du loto de demain stp ?

3. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Balance le classement du top 14 tant que t'y es :p

4. cep de vigne

cep de vigne USAPiste bavard

Notations:
    +41 / 0 / -0
    Je peux déjà vous donner les résultats du loto de la semaine dernière : une bonne partie du public n’accepte pas la décision de delpoux de ne pas jouer le match d'agen, ni le choix de ne pas reconduire la majorité de joueurs du cru pour mettre 15 étrangers de plus, ni la façon de gérer le problème Sid....je continue ?

5. duduche66

duduche66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    il ne me plait pas du tout ce president juste en prenant le cas de gavin si mes souvenirs sont exacte c est lui qui avait dit que si une demie se profilais pour l usap le cas serais evoquer mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

6. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le cas a été évoqué et Hume a décidé de ne pas prolonger!
    Sources: Carto

7. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Et ben respect......pour l'ortho..:(:(:(

8. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +516 / 3 / -2
    Chuuut!!!! malheureux,ne donne surtout pas l'adresse de l'équipe de Curling,sinon Pa Amb Oli va me faire la gueule!hahahahahaha
    Tu as raison,c'est dur à comprendre.:231183:
    :6775:

Partager cette page