• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Besson

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
BESSON est un pantain ,il ne comprend rien au rugby,on la jeté la à usap comme bouche trou :231183:

Je partirait d'un principe simple , c'est le manager et l'entraineur qui doivent comprendre le rugby , le Président c'est pour moi secondaire , il lui est demandé de présider à la bonne marche du club, ce n'est pas tout à fait la même chose .
Je pense quand même qu'il en connait les grands principes , ce qui me parait suffisant .:6775:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Le Président de l'ASM et celui de Toulouse ne comprennent rien non plus au rugby .... Pourtant :6775:

Goze lui connaissait parfaitement le rugby...

Cela ne l'a pas empêché d'être à 2 reprises le Président ayant :
1°) frôler la seconde division !
2°) vider les caisses du club !
3°) s'être barré comme un voleur !

Mais la responsabilité est celle des personnes qui l'ont nommé.

Tout ce que tu dis est hélas parfaitement vrais ...

Pour le dernier point c'est la meilleur chose qu'il à jamais faite!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Le Président de l'ASM et celui de Toulouse ne comprennent rien non plus au rugby .... Pourtant :6775:

Goze lui connaissait parfaitement le rugby...

Cela ne l'a pas empêché d'être à 2 reprises le Président ayant :
1°) frôler la seconde division !
2°) vider les caisses du club !
3°) s'être barré comme un voleur !

Mais la responsabilité est celle des personnes qui l'ont nommé.

Tu as raison bien que sur le 2nd point je ne pense pas qu'il avait toutes les cartes en main pour prendre 100% des décisions tout seul mais permet moi de rajouter 2 autres points:

4°) fait venir Dan Carter
5°) ramené le bouclier après 54 ans...

le reste c'est cadeau...
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Non sérieusement papi c'est quoi ton soucis avec ça ? ça te fait chier que je sois impatient de le voir à l’œuvre ? toi tu ne sais peut être pas qui c'est mais moi la ou je vis en ce moment le super 14 c'est tout les week end et je peut te dire qu'il est vraiment bon , et que tout les fans des Stormers l'adore .

Il à pas joué une minute sous nos couleur c'est justement la raison pour le réclamer .. je vais pas relancer un sujet sur Cazenave tout le monde à compris ce que j'en pense ...


Pourquoi tu n'irais pas admirer un portrait de Paul Goze ? ou constituer ton top 10 des second centres en Europe que l'on attend si impatiemment ?

Papi ? :325599:

Tu adores le super 14 ? moi j'aime le rugby à partir de là, il est clair que nous na parlons pas du même sport et je comprends mieux certaines choses.
continue dans l'injure et le dénigrement...c'est là ou tu est le meilleur
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ce ne serait pas plutôt le super 15 ??? LoL
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941

Charles Dexter Ward

Visiteur
Papi ? :325599:

Tu adores le super 14 ? moi j'aime le rugby à partir de là, il est clair que nous na parlons pas du même sport et je comprends mieux certaines choses.
continue dans l'injure et le dénigrement...c'est là ou tu est le meilleur

Et bien je me suis trompé en écrivant ça arrive ; c'est comme toi qui à dit sur le topic DE CARLI que ce n'était pas lui qui poussé en touche ....
 
Haut Bas