• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Besson

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pour rappel, une partie du mal-être des joueurs de ces 2 dernières années vient des différences de salaire jugées parfois illogique et peu conformes au rendement sur le terrain et à l'implication.
:231183::231183::231183::231183:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Amen...soit dit en passant j'attend toujours son fameux top10 même si lorsqu'il a dit que Chavancy et Bastagros étaient moins bon que Marty pour moi il a tout dit


LOL faut proposer un échange à Toulon et au Racing alors !!!! :bravo::bravo::bravo:

que ce qu'il faut pas lire sérieux ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
LOL faut proposer un échange à Toulon et au Racing alors !!!! :bravo::bravo::bravo:

que ce qu'il faut pas lire sérieux ...

C'est clair !
On a lu qu'Azéma était une pipe....avant qu'il ne fasse les beaux jours de l'ASM
On a lu que Brunel était une pipe...avant qu'un stage à Matemale ne réveille l'équipe
On a lu que rappeler Porcu était une hérésie...pourquoi pas JF Imbernon ?
On a lu que Durand était trop lent
On a lu que Manas ne savait pas défendre
On a lu qu'aller chercher Piukala en fédérale Australieene était une preuve d'incompétence
On a lu que De Carli était nul....avant d'apprendre qu'il entrainerait probablement l'équipe nationale italienne.
On a même lu que Cazenave était nul et avait à peine le niveau pro D2
Et le ponpon : on lit tout les jours "Duvenage vitre TRES VITE" avant même de l'avoir vu jouer un minute sous nos couleurs...

Tu as raison "que ce qu'il faut pas lire, sérieux"haha
 

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
BESSON est un pantain ,il ne comprend rien au rugby,on la jeté la à usap comme bouche trou :231183:
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
BESSON est un pantain ,il ne comprend rien au rugby,on la jeté la à usap comme bouche trou :231183:

le "pantain" comme tu dis , c'est le pauvre mec qui se débat pour tenter de remonter les finances mises à mal par son prédécesseur ! quelle reconnaissance ! c'est vraiment sympa pour lui !
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
C'est clair !
On a lu qu'Azéma était une pipe....avant qu'il ne fasse les beaux jours de l'ASM
On a lu que Brunel était une pipe...avant qu'un stage à Matemale ne réveille l'équipe
On a lu que rappeler Porcu était une hérésie...pourquoi pas JF Imbernon ?
On a lu que Durand était trop lent
On a lu que Manas ne savait pas défendre
On a lu qu'aller chercher Piukala en fédérale Australieene était une preuve d'incompétence
On a lu que De Carli était nul....avant d'apprendre qu'il entrainerait probablement l'équipe nationale italienne.
On a même lu que Cazenave était nul et avait à peine le niveau pro D2
Et le ponpon : on lit tout les jours "Duvenage vitre TRES VITE" avant même de l'avoir vu jouer un minute sous nos couleurs...

Tu as raison "que ce qu'il faut pas lire, sérieux"haha

Je ne me sens pas concerné par ce que tu dis plus haut ... sauf pour DE CARLI dont je trouve le bilan de cette fin de saison loin d’être à l' hauteur . Il va être entraineur de l'équipe d'Italie mais que ce qu'on s'en branle sérieux ? PSA est l'entraineur de l'équipe de France ça veut dire qu'il est extrêmement bon !!! jugeons plutôt sur les résultat plutôt que sur les status ...

Et le ponpon : on lit tout les jours "Duvenage vitre TRES VITE" avant même de l'avoir vu jouer un minute sous nos couleurs...



Bah oui , il cour vite , très vite même !


Non sérieusement papi c'est quoi ton soucis avec ça ? ça te fait chier que je sois impatient de le voir à l’œuvre ? toi tu ne sais peut être pas qui c'est mais moi la ou je vis en ce moment le super 14 c'est tout les week end et je peut te dire qu'il est vraiment bon , et que tout les fans des Stormers l'adore .

Il à pas joué une minute sous nos couleur c'est justement la raison pour le réclamer .. je vais pas relancer un sujet sur Cazenave tout le monde à compris ce que j'en pense ...


Pourquoi tu n'irais pas admirer un portrait de Paul Goze ? ou constituer ton top 10 des second centres en Europe que l'on attend si impatiemment ?
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Mon gars re-regarde le match car si c'est aujourd'hui le meilleurs match de Hume et bien pauvre Usap !!
Non franchement il fait 2 / 3 coups de pied très moyens (dont un qui amène l'essai de Paris), 2 en avant dans nos 40 mètres qui nous remettent la pression.

Après le reste du temps il a fait de bons trucs oui. Mais voilà c'est de loin as du tout son meilleur match avec l'USAP faut pas déconner.

Et attention, je ne dis en rien que Hume n'a pas tout donné avec l'USAP. Que son activité sur le terrain n'est pas remarquable...

MOn jugement n'a été porté que sur le match de vendredi que je n'ai pas trouvé très bon c'est tout.

Mais je le dis une fois de plus, j'aurai bien aimé qu'il ressigne une année de plus !

je ne parlais pas du dernier match,j'ai dit dans mon lexique ce que j'en pensais,je parle de l'ensemble de la saison.Il me semble que le sort de hume etait scellé avant le match contre le Stade français,et donc lis bien ce que j'ecris avant de repondre avec des idées pre conçues
 
Haut Bas