• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Besson

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Amen...soit dit en passant j'attend toujours son fameux top10 même si lorsqu'il a dit que Chavancy et Bastagros étaient moins bon que Marty pour moi il a tout dit

Je peux te retourner le compliment en te demandant quels sont les 10 meilleurs N° 13 Européens
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Au fait le sujet c'est Besson la mrgreenmrgreenmrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Au fait le sujet c'est Besson la mrgreenmrgreenmrgreen

Besson ? c'est le président qui a réussi à prolonger un des meilleurs N° 13 de France ? haha mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
L'usap étant juste en ligne arriére Gavin pense peu être qu'on fera rapidement appel à lui.
Il voulait une année de plus, donc étant bien installer ici, il va pas chercher à tout chambouler dans sa dernière année pour aller à la Rochelle par exemple. Bref il se met à la disposition de l'usap au cas où , comme il a toujours fait. Je le verrai plus comme ça.
il restera un des jouer des lignes arriére les plus emblématiques de l'usap. Son rôle multifonction et toujours compétent aura servi l'usap à atteindre les sommets.

Le différent est d'ordre financier .:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Penser sans savoir,c'est aussi colporter de fausses idées(infos)!:6775:
Moi je dirais plutôt(et comme je te l'avais dit)l'affaire est classée entre eux fa temps)!:231183:
D'autant qu'il parlait déjà de stoper sa carrière en fin de saison dernière , mais le problème n'a pas trouvé de solution coté finance , il serait bien resté une saison de plus .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Il a eu la décence de ne pas en rajouter et de dire non point barre, tu aurais préféré qu'il dise le club a fait une proposition, qu'elle a été refusée par Gavin...etc qu'il s'étale encore et encore...

mais d’où vient cette manie de tout vouloir savoir... ça serait pas ça la frustration de certains...

quand RAK est parti personne n'a bronché parce que lui même a évité d'en rajouter publiquement, pareil pour Le Corvec, Olibeau...

ça me parait être une bonne définition de la dignité...

D'autant qu'en France , vous n'aimez pas beaucoup parler ouvertement de ce que vous gagnez .:X
 
Haut Bas