• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benvenutti quitte l'USAP et va à Bristol !!!

son départ est une bonne chose pour le club car il libère une place de non JIFF et un gros contrat. J'espère que le club va recruter un joueur supplémentaire pour pallier son départ sur le poste de pilier par exemple (un pilier polyvalent serait pas de refus )

Vu comme ça, c'est effectivement positif pour l'uSAP.
 
à l'USAP ? Parce que c'est la faute de l'USAP s'il ne s'est pas imposé ? c'est les méchant entraineurs qui lui ont préféré Piukala et Mafi et 12 ou Mafi et Marty en 13 ?
Benvenutti était le N° 3 en 12 et le N° 3 en 13 et, malgré son temps de jeu (3 ans qu'il est là quand même) on ne l'a jamais vu capable de bouleverser la hiérarchie.
S'il part, c'est avant tout parce qu'il n'a pas su gagner sa place. Il a des qualités physiques, il faudra qu'il les travaille et soit plus à l'écoute des entraineurs s'il veut percer.

[MENTION=122]Océan[/MENTION] oui car entre Delpoux qui faisait jouer ses copains et le duo actuel pour qui il ne compter même plus dans l’effectif...Sinon comme beaucoup le souligne se gosse a une énorme marge de progression j'espère que dans le futur il nous recroisera en vous montrant que vous aviez tord...
 
Vu comme ça, c'est effectivement positif pour l'uSAP.

Si on libère un gros salaire, on peut penser que le club ont dès à présent les finances pour recruter un joueur supplémentaire afin de nous faire franchir un pallier. Derrière on est armé excepté à l'ouverture où hormis Allan c'est le néant. Pour moi Bélie ou Descons sont des 9. Pour le poste de 10 ils sont limités.
Devant en 3ème ligne on est armé par contre en 2ème ligne en particulier côté droit, un 2ème ligne de type tracteur serait intéressant pour muscler notre pack. Enfin en pilier droit excepté ION, on est juste heureusement que David réalise des matchs intéressants. En ce qui concerne Cheron et Mchidishvili malheureusement c'est du gachis d'avoir recruté ces 2 joueurs, ils n'ont pas le niveau
 
Si on libère un gros salaire, on peut penser que le club ont dès à présent les finances pour recruter un joueur supplémentaire afin de nous faire franchir un pallier. Derrière on est armé excepté à l'ouverture où hormis Allan c'est le néant. Pour moi Bélie ou Descons sont des 9. Pour le poste de 10 ils sont limités.
Devant en 3ème ligne on est armé par contre en 2ème ligne en particulier côté droit, un 2ème ligne de type tracteur serait intéressant pour muscler notre pack. Enfin en pilier droit excepté ION, on est juste heureusement que David réalise des matchs intéressants. En ce qui concerne Cheron et Mchidishvili malheureusement c'est du gachis d'avoir recruté ces 2 joueurs, ils n'ont pas le niveau

D'accord avec toi. Reste plus à souhaiter que ce départ s'intègre bien dans une nouvelle stratégie de recrutements du club visant le 5 de devant.
 
Retour
Haut