• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benvenutti quitte l'USAP et va à Bristol !!!

Bah.... Il parait qu'on à un gros carnet d'adresses et qui c'est qui parlait de carnet d'adresses et de pichenettes ?
hahahahahaha (spécial dédicace)
 
Bah.... Il parait qu'on à un gros carnet d'adresses et qui c'est qui parlait de carnet d'adresses et de pichenettes ?
hahahahahaha (spécial dédicace)

c'est vrai que le carnet d'adresse pour l'instant y'a rien que l'on connait j'espère que des sponsors vont investir chez nous ....
 
Si Riviere a piquer le carnet d'adresse de Goze, mal de cap! Demain le sponsor maillot du club risque d'être le bar PMU de Boulternere!
 
Si Riviere a piquer le carnet d'adresse de Goze, mal de cap! Demain le sponsor maillot du club risque d'être le bar PMU de Boulternere!
C'est con que Marco soit plus là, parce qu'il aurait nous introduire (rhooo) auprès du patron du DallA$$ pour l'avoir comme sponsor et peut-être même nous obtenir le soutien de la municipalité de la Jonquera. Et un petit paiement en nature c'est quand même plus facile à gérer que le droit à l'image.
 
Dernière édition par un modérateur:
L'équipe était clairement déséquilibrée quand on évalue le pédigrée des 3/4, de la 3ème ligne et celui du 5 de devant par exemple.
Même si le joueur a certainement des qualités, il n'y a avait aucun intérêt à garder 4 internationaux au poste de centre avec en plus des possibilités de remplacement très respectables (Votu, Torf, Michel, le centre fidjien des espoirs et le petit Rousset). A l'aile pareil, avec Votu, Mjekevu, Pujol, Bousquet et des options de remplacement Ducuing, Michel, Faconnier
Benvenuti voulait partir, ça arrange le club, ça ne pose aucun problème d'effectif et le joueur trainait un mal être manifeste avec les pros et les espoirs. Franchement faut pas se prendre la tête et saluer un choix qui satisfait tout le monde. Au pire les supporters inconditionnels de Benvenuti se lamenteront de ses exploits à Bristol et du fait qu'on ne l'ait pas laisser démontrer sa débordante envie de vaincre à Perpignan...
 
L'équipe était clairement déséquilibrée quand on évalue le pédigrée des 3/4, de la 3ème ligne et celui du 5 de devant par exemple.
Même si le joueur a certainement des qualités, il n'y a avait aucun intérêt à garder 4 internationaux au poste de centre avec en plus des possibilités de remplacement très respectables (Votu, Torf, Michel, le centre fidjien des espoirs et le petit Rousset). A l'aile pareil, avec Votu, Mjekevu, Pujol, Bousquet et des options de remplacement Ducuing, Michel, Faconnier
Benvenuti voulait partir, ça arrange le club, ça ne pose aucun problème d'effectif et le joueur trainait un mal être manifeste avec les pros et les espoirs. Franchement faut pas se prendre la tête et saluer un choix qui satisfait tout le monde. Au pire les supporters inconditionnels de Benvenuti se lamenteront de ses exploits à Bristol et du fait qu'on ne l'ait pas laisser démontrer sa débordante envie de vaincre à Perpignan...

Je suis d'accord avec toi. Je le dis et le répète depuis le mois d'août : on a une super équipe sauf le 5 devant mais qui remonte la pente (merci Hyardet ?). C'est dommage de ne pas voir jouer plus souvent des mecs comme Basilaia qui a chaque sortie est obligé de jouer avec une pression supplémentaire pour essayer de gagner sa place, ce qui est d'autant plus difficile qu'il joue très peu. J'espère le voir sur le pré contra Carca.
 
Benvenuti voulait partir, ça arrange le club, ça ne pose aucun problème d'effectif et le joueur trainait un mal être manifeste avec les pros et les espoirs. Franchement faut pas se prendre la tête et saluer un choix qui satisfait tout le monde. Au pire les supporters inconditionnels de Benvenuti se lamenteront de ses exploits à Bristol et du fait qu'on ne l'ait pas laisser démontrer sa débordante envie de vaincre à Perpignan...
Je crois que c'est ce "mal être" qui explique tout, il sera peut-être très bon à Bristol, mais il doit avant tout régler ce problème qui rejaillit sur ses performances et sur son état d'esprit. Et du coup, les entraineurs son réticents à lui faire confiance.
 
Retour
Haut