• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benvenutti quitte l'USAP et va à Bristol !!!

Encore un ailier usapiste qu'on aurait préféré voir laisser un bristol en match, plutôt que laisser l'Usap pour jouer des matchs à Bristol.

Au passage, on risque de voir plus souvent Michel et Ducuing associés. Peut être l'occasion de voir le jeune toulousain Pujol ou Farnoux? Qui sait, dans le cadre de la rotation?

Qqu'un sait si Marty part renforcer le CS ou Argelès?
 
belle bande de chèvre à l'usap...

à l'USAP ? Parce que c'est la faute de l'USAP s'il ne s'est pas imposé ? c'est les méchant entraineurs qui lui ont préféré Piukala et Mafi et 12 ou Mafi et Marty en 13 ?
Benvenutti était le N° 3 en 12 et le N° 3 en 13 et, malgré son temps de jeu (3 ans qu'il est là quand même) on ne l'a jamais vu capable de bouleverser la hiérarchie.
S'il part, c'est avant tout parce qu'il n'a pas su gagner sa place. Il a des qualités physiques, il faudra qu'il les travaille et soit plus à l'écoute des entraineurs s'il veut percer.
 
Encore un ailier usapiste qu'on aurait préféré voir laisser un bristol en match, plutôt que laisser l'Usap pour jouer des matchs à Bristol.

Au passage, on risque de voir plus souvent Michel et Ducuing associés. Peut être l'occasion de voir le jeune toulousain Pujol ou Farnoux? Qui sait, dans le cadre de la rotation?

Qqu'un sait si Marty part renforcer le CS ou Argelès?

Le peu de matchs qu'il a fait cette saison, il était aligné au centre. Donc à la limite le seul que ça peut arranger c'est Torfs.

A moins de replacer parfois Votu au centre, je ne pense pas que ce départ profite beaucoup à Pujol ou Farnoux.
 
à l'USAP ? Parce que c'est la faute de l'USAP s'il ne s'est pas imposé ? c'est les méchant entraineurs qui lui ont préféré Piukala et Mafi et 12 ou Mafi et Marty en 13 ?
Benvenutti était le N° 3 en 12 et le N° 3 en 13 et, malgré son temps de jeu (3 ans qu'il est là quand même) on ne l'a jamais vu capable de bouleverser la hiérarchie.
S'il part, c'est avant tout parce qu'il n'a pas su gagner sa place. Il a des qualités physiques, il faudra qu'il les travaille et soit plus à l'écoute des entraineurs s'il veut percer.

1 an et demi.
 
en esperant qu on aura pas beaucoup de blessure aux centre il ne nous reste plus que piukala mafi marty et torf.

Et éventuellement michel ou votu, c'est largement suffisant...
Personne ne le faisait jouer, pourquoi ? je l'ignore (il ne part pas pour un club
de l'élite non plus ) ... mais dans ce cas, autant le laisser partir et se débarrasser
d'un salaire qui ne devait pas être le plus petit de l'effectif (international quand même)...
 
Et éventuellement michel ou votu, c'est largement suffisant...
Personne ne le faisait jouer, pourquoi ? je l'ignore (il ne part pas pour un club
de l'élite non plus ) ... mais dans ce cas, autant le laisser partir et se débarrasser
d'un salaire qui ne devait pas être le plus petit de l'effectif (international quand même)...

Bristol sera très certainement dans l'élite du rugby anglais la saison prochaine et participera donc aux compétitions européennes. Pour l'USAP c'est moins sûr ... On s'en fout Marty reste (avec son salaire) !
 
Retour
Haut