• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benvenutti quitte l'USAP et va à Bristol !!!

dommage pour le joueur qui attendait mieux en temps de jeu et nous qui attendions mieux de lui.

la d2 anglaise... pas sur qu'il y gagne au change

bonne route à lui, la bonne nouvelle pour nous est niveau financière avec un salaire d'international en moins. même si le sien il me semble n'était pas faramineux c'est toujours ça de pris.

marty va peut être repointer le bout de son nez, j'espère qu'il aura les crocs
 
Il n'a pu s'imposer ni avec Delpoux/Arlettaz, ni avec Hyardet/Gélez... Bonne chance à lui.
 
Je suis quand même bien dégouté car je l'aimais bien ce joueur. J'avais énormément d'espoirs en lui.
Gros gros sentiment de gâchis. Même s'il a certainement sa part de responsabilités.

Après, clairement il n'était plus dans les petits papiers du staff. Je suppose qu'il ne devait pas avoir le plus petit salaire de l'effectif et avec Mafi, Piukala, Marty voire Torfs, ça reste largement suffisant pour la deuxième division. Donc le garder pour le laisser le reste de la saison en tribunes, c'était un peu donner de la confiture aux cochons. Puis ça ne peut pas faire de mal à nos finances.

En tout cas bonne chance Tommaso ! J'espère qu'il réussira à remonter la pente car clairement il peut viser autre chose que la deuxième division française ou anglaise (Bristol pour le moment c'est 10 victoires en 10 matchs et 1er du classement ; il y a Bristol, Worcester et les autres j'ai l'impression).
 
Dernière édition par un modérateur:
BEN CE ST PLUS BIENVENUE QU IL FAUT L APPELE MAIS AU REVOIR :6775:

bonne chance a lui
 
Je suis quand même bien dégouté car je l'aimais bien ce joueur. J'avais énormément d'espoirs en lui.
Gros gros sentiment de gâchis. Même s'il a certainement sa part de responsabilités.

Après, clairement il n'était plus dans les petits papiers du staff. Je suppose qu'il ne devait pas avoir le plus petit salaire de l'effectif et avec Mafi, Piukala, Marty voire Torfs, ça reste largement suffisant pour la deuxième division. Donc le garder pour le laisser le reste de la saison en tribunes, c'était un peu donner de la confiture aux cochons. Puis ça ne peut pas faire de mal à nos finances.

En tout cas bonne chance Tommaso ! J'espère qu'il réussira à remonter la pente car clairement il peut viser autre chose que la deuxième division française ou anglaise (Bristol pour le moment c'est 10 victoires en 10 matchs et 1er du classement ; il y a Bristol, Worcester et les autres j'ai l'impression).
 
Retour
Haut