• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benvenutti quitte l'USAP et va à Bristol !!!

Bristol sera très certainement dans l'élite du rugby anglais la saison prochaine et participera donc aux compétitions européennes. Pour l'USAP c'est moins sûr ... On s'en fout Marty reste (avec son salaire) !


qu'est ce que Marty serait allé foutre à Bristol ? Il ne parle pas anglais ... mrgreen
 
Bristol sera très certainement dans l'élite du rugby anglais la saison prochaine et participera donc aux compétitions européennes. Pour l'USAP c'est moins sûr ... On s'en fout Marty reste (avec son salaire) !

Si Bristol monte c'est super pour eux, mais ça ne veut pas dire qu'il jouera plus lui. Il à connu deux staff différent ici et aucun ne lui a fait confiance.

Ps: Tomalolo et parti dans un club qui sera surement dans les 6 en Top 14 et qui va peut-être faire un quart de H-Cup tout ça avec 0 minutes de jeu au compteur...
 
Il n'a pu s'imposer ni avec Delpoux/Arlettaz, ni avec Hyardet/Gélez... Bonne chance à lui.

En signant à Bristol, il ne fait pas une mauvaise affaire : la saison prochaine Bristol sera dans l'élite anglaise, il pourra donc relancer sa carrière en participant en plus aux compétitions européennes. Dommage pour l'USAP et bonne chance à lui ...
 
Si Bristol monte c'est super pour eux, mais ça ne veut pas dire qu'il jouera plus lui. Il à connu deux staff différent ici et aucun ne lui a fait confiance.

Ps: Tomalolo et parti dans un club qui sera surement dans les 6 en Top 14 et qui va peut-être faire un quart de H-Cup tout ça avec 0 minutes de jeu au compteur...

Taumalolo s'est sérieusement blessé en arrivant au Racing et vu son âge n'a certainement pas le même potentiel que Benvenutti pour se relancer dans sa carrière. On suivra donc avec curiosité le parcours de Benvenutti chez les anglais, en souhaitant ne pas avoir trop de regrets ...
 
Non.
Il est arrivé pour la saison 2013/2014. Et là il est resté 6 mois.
Rugby - Fiche joueur Benvenuti Tommaso - Statistiques en club


Merci, parfois les sentiments sont trompeurs je croyais qu'il faisait partie du recrutement Delpoux année 1...

par contre ça conforte le sentiment que j'ai...

c'était pas à peine arrivé, dans l'équipe de l'année dernière qui a piqué du nez ès le mois de décembre qu'il allait exploser... Et cette année 3 matchs dont celui à Carcassonne... Il n'a pas eu suffisamment sa chance à l'USAP, je pense qu'on reparlera de ce joueur qui dans un autre contexte aurait pu faire tout autre chose...
 
son départ est une bonne chose pour le club car il libère une place de non JIFF et un gros contrat. J'espère que le club va recruter un joueur supplémentaire pour pallier son départ sur le poste de pilier par exemple (un pilier polyvalent serait pas de refus )
 
Retour
Haut